Wii Japonaise Et Chaine Homebrew

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens tout juste de rentré du Japon et je me suis acheter un Wii noire la bas , la version est : 4.1J .

J'ai donc essayé d'installé la chaine homebrew , j'ai lancé l'installation de L'ios 35 je pense que cette partie ce déroule sans souci sa s'installe et sa quitte le programme tout seul , ensuite je lance le Bannerbomb la aussi sa marche (apparemment); et pour finir je lance l'installation de wad manager , et la j'obtient cette écran

563.png

et la plus rien sa ce fige je suis obliger de débrancher la console pour pouvoir la rallumer ...

J'ai bien sur essayé plusieurs fois sans aucune réussite , savez vous ce qui fait que sa ne marche pas , si l'un d'entre vous peut m'aider je lui en remercie par avance.

Dans l'attente d'un réponse :)

Posté(e)
Salut,

Tu as bien le dossier Wad avec des fichiers dedans ?

@+

Sur la SD j'ai un bien un Dossier Wad avec un fichier dedans qui s'appel : HBC.wad

Posté(e)

question à 1 euro...pourquoi tu veux absolument installer HBC par un fichier WAD alors que celui-ci, depuis toujours, dispose d'un installeur qui fonctionne à merveille sans devoir dépendre en quoi que ce soit d'un logiciel tel wad manager (qui réclame un IOS ayant accès à la NAND) ?

tu mets hackmii à la racine de ta SD, nommé boot.elf, tu fais un ptit coup de bannerbomb et basta.

Posté(e)
question à 1 euro...pourquoi tu veux absolument installer HBC par un fichier WAD alors que celui-ci, depuis toujours, dispose d'un installeur qui fonctionne à merveille sans devoir dépendre en quoi que ce soit d'un logiciel tel wad manager (qui réclame un IOS ayant accès à la NAND) ?

tu mets hackmii à la racine de ta SD, nommé boot.elf, tu fais un ptit coup de bannerbomb et basta.

Tout simplement parceque je suis novice en matière de hack wii et que j'ai suivit un tuto sur un autre site que je ne citerai pas histoire d'évité la pub .. Maintenant je vais me renseignai , mais je crois avoir déjà essayé avec Hackmii et sa ce figé aussi

je vous tiens au courant