pyrah Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour a tous , Je viens tout juste de rentré du Japon et je me suis acheter un Wii noire la bas , la version est : 4.1J . J'ai donc essayé d'installé la chaine homebrew , j'ai lancé l'installation de L'ios 35 je pense que cette partie ce déroule sans souci sa s'installe et sa quitte le programme tout seul , ensuite je lance le Bannerbomb la aussi sa marche (apparemment); et pour finir je lance l'installation de wad manager , et la j'obtient cette écran et la plus rien sa ce fige je suis obliger de débrancher la console pour pouvoir la rallumer ... J'ai bien sur essayé plusieurs fois sans aucune réussite , savez vous ce qui fait que sa ne marche pas , si l'un d'entre vous peut m'aider je lui en remercie par avance. Dans l'attente d'un réponse
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Tu as bien le dossier Wad avec des fichiers dedans ? @+
pyrah Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 Salut,Tu as bien le dossier Wad avec des fichiers dedans ? @+ Sur la SD j'ai un bien un Dossier Wad avec un fichier dedans qui s'appel : HBC.wad
Badablek Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 question à 1 euro...pourquoi tu veux absolument installer HBC par un fichier WAD alors que celui-ci, depuis toujours, dispose d'un installeur qui fonctionne à merveille sans devoir dépendre en quoi que ce soit d'un logiciel tel wad manager (qui réclame un IOS ayant accès à la NAND) ? tu mets hackmii à la racine de ta SD, nommé boot.elf, tu fais un ptit coup de bannerbomb et basta.
pyrah Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 question à 1 euro...pourquoi tu veux absolument installer HBC par un fichier WAD alors que celui-ci, depuis toujours, dispose d'un installeur qui fonctionne à merveille sans devoir dépendre en quoi que ce soit d'un logiciel tel wad manager (qui réclame un IOS ayant accès à la NAND) ?tu mets hackmii à la racine de ta SD, nommé boot.elf, tu fais un ptit coup de bannerbomb et basta. Tout simplement parceque je suis novice en matière de hack wii et que j'ai suivit un tuto sur un autre site que je ne citerai pas histoire d'évité la pub .. Maintenant je vais me renseignai , mais je crois avoir déjà essayé avec Hackmii et sa ce figé aussi je vous tiens au courant
Shakin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Pour la pub que ça va leur faire tu pouvais le citer, histoire de se marrer un bon coup @+
Messages recommandés