Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 MERCI a vous deux de m'encourager lol mais je vais attendre un peu car il y a bien une personne sur le forum ou un site dont on peut recuperer les skin d'origine du programme avalaunch tu a juste a editer le fichier avalaunch.xml et tu efface le skin selectionner sinon tu telecharge a nouveau avalaunch et tu le reinstalle par dessus y aucun risque
Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 merci pink pour tes efforts donc editer le fichier avalaunch.xml tu veux dire quoi par la si tu peux etre un peu plus precis stp
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 merci pink pour tes effortsdonc editer le fichier avalaunch.xml tu veux dire quoi par la si tu peux etre un peu plus precis stp tu te connecte par ftp, tu ouvre le fichier qui va etre a la recine de ton C de la xbox ...
Invité james Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 c'est bon ma console est debloquer ououououo merci a tous je vous embrasse tres fort c'est une bonne chose mais ma console reconnai qu'un seul skin si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Messages recommandés