A Cause D'un Skin Je Ne Peut Plus ......

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT a toute et a tous...

j'ai mis des skins dans ma xbox et malheureusement aucun etait prix en conte

j'ai enlevé tous les skin qui ne marchaient pas et je me conte que j'ai suprimer le skin qui etait actif dans le menu principale de la console . je lance la xbox elle demarre et se bloc car la console ne trouve pas le skin

A cause d'un skin je ne peut plus regarder un dvd ni jouer et je n'est pas acces au ftp client .

Que dois je faire SVP ?

merci pour votre aide... :

Posté(e)

NO je ne peut pas me connecter en ftp

c'est une xbox pucer

faut il faire un cd boot pour avoir acces au ftp?

Posté(e)

JE voulai te remercier avant tout pour l'aide que tu apportes a tout le monde

ceci dis est ce le master cd qu'il faut que je prenne?

Posté(e)

salut toofy

si je prend le master cd sa va tout effacer mon disque dur?

Posté(e)

Non James,

En fait tu le télécharge, tu décompresse et tu lis le fichier Readme.txt qui t'explique tout :)

Sinon tu grave le fichier .iso sur un CD puis tu boot dessus ca te permettras d'avoir acces en FTP a ton disque dur XBOX pour remettre ton skin.

Apres avoir remis le fameux skins qui manque, tu enleve le CD et normalement ta Xbox doit démarrer comme en 40 :)

Voila :ph34r:

Posté(e)

MERCI TOOFY

je vais essayer on verra bien

j'ai un lecteur thomson en esperant que mes cdr et rw verbatime soit reconnu.

je te tiend au courant tout ce qu'il faut pas faire pour un skin lol

Posté(e)

MERCI TOOFY ENCORE UNE FOIS

je ne sait pas quoi te dire ...

la console reconnait bien le cd j'arrive bien au menu donc sa marche

par contre tu vas peut etre pouvoir me dire pourquoi des skin specifique xbox n' etait pas reconnu par ma xbox?

Posté(e)

Dans ma console j'ai le programme AVALAUNCH V.0.48.2 ( ALPHA )

connais tu des skin compatible avec ce programme?

Car le fameu skin qui manque je ne l'ai plu etant donner que je l'ai suprimer ...

Posté(e)

MERCI POUR ce lien toofy c'est super sympa

mais en fait il faut les skin d'origine de avalunch car si la console est pas debloquer je ne pourrai pas mettre un autres skin

merci pour ton aide

j'ai maintenant le cd boot et il marche j'ai pu me connecter mais il me manque juste les d'origine de avalaunch V.0.48.2 et le tour sera jouer

Posté(e)

réinstalle complètement Avalaunch ( en plus il y a une nouvelle version : ça se trouve facilement dans Download juste au dessus ! ) : il installera un skin par default et tout remarchera.

Posté(e)

si je reinstalle avalaunch tout va etre effacer?

j'ai jamais fait se genre de chose

Posté(e)

sa va etre le bordel dans la console lol

je ne sais pas si je dois oser car j'ai jamais fait ce que vous me demander

j'ai pas envi de rendre la console inuilisable.

A moin que vous m'expliquiez bien les demarche a suivre

en tout cas c'est la premiere fois que je discute sur un forum je vous avoue que je ne suis pas decu .

tous les gueux sont super sympa et solidaire je trouve ca vraiment bien

je ne suis pas decu pour une premiere

Posté(e)
je ne sais pas si je dois oser
Mais si! Mais si!
j'ai pas envi de rendre la console inutilisable.
Bah tant que t'as une bonne puce bien montée et un CD de boot il ne peut rien t'arriver de grave. Ya toujours une début à tout, même si t'arrives à casser la console (elle l'est pas déjà?) ce sera une bonne base pour apprendre à la réparer :)
Posté(e)

salut pink

les tuto je les ai bien lu mais je suis pas assez sur de moi pour me lancer dans cette avanture perilleuse

a mon avi sa demande une experience pour reinstaller le programme sans vouloir tout effacer

il faut aussi connaitre les mots clef employer dans les tuto et c'est pas toujours evident

faut pas oublier que je suis novice et que je manque d'assurance donc c'est normale que je doute un peut

mais il est vrai qu"avec les novice il faut etre patiant et etre bien claire

mais ne t'inquiete pas pink je ne t'en veux pas car il y a des personnes patiant et d'autre qui le sont moin ...

Posté(e)
a mon avi sa demande une experience pour reinstaller le programme sans vouloir tout effacer

non non ;)

il faut aussi connaitre les mots clef employer dans les tuto et c'est pas toujours evident

la ya un tutos dans le forum debutant

parcour un peu le forum mec.....ya tout ce qu'il faut

Posté(e)

Hébé respire un bon coup et fonce.

Si t'effaces rien tu es sûr de ne rien casser. ne formate pas non plus, ne t'amuse pas avec les unlocks et autres flashs. Personne n'est mort à tripotter une Xbox.

Et l'expérience tu l'auras jamais si t'y va pas maintenant.

Posté(e)
Hébé respire un bon coup et fonce.

Si t'effaces rien tu es sûr de ne rien casser. ne formate pas non plus, ne t'amuse pas avec les unlocks et autres flashs. Personne n'est mort à tripotter une Xbox.

Et l'expérience tu l'auras jamais si t'y va pas maintenant.

tres bien dit

mais ne t'inquiete pas pink je ne t'en veux pas car il y a des personnes patiant et d'autre qui le sont moin ...

t'en fait pas, je prefere largement kkun qui hesite plutot que kkun qui ce lance tete baisse sans lire aucun tuto et qui crame tout....

lesp oint essentiel avant de bidouiller sa xbox :

1/ avoir un backup du C et E d'origine fiable et fonctionnel

2/ avoir un CD ou CDRW qui est lu sans pb dans ta xbox

3/ avoir une puce fonctionnel

si tu as ces 3 points alors tu peu tout faire sans hesiter, y 'aura toujours moyen de te rattraper hihihi

( et dieu sait que je parle pas en l'air :0 )

Posté(e)

MERCI a vous deux de m'encourager lol

mais je vais attendre un peu car il y a bien une personne sur le forum ou un site

dont on peut recuperer les skin d'origine du programme avalaunch