Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ecran 22 pouce?

PC ou televiseur?

pour pc : cela dépend des entrer de ta carte graphique vga ou mieu hdmi

pour tv : moi j'ai un lcd donc 360 sur hdmi et pc sur prise pc

Mais d'apres ton lien un vga box peu faire l'affaire je l'ai fait pour une Wii! mais pour une 360 c'est pas top

Modifié par booms
Posté(e) (modifié)

il faut que tu prennes un switch vga. et pour ne pas avoir de soucis souris clavier le modéle que tu choisis doit être capable d'être alimenté en USB.

je te poserais le modéle que j'ai à la maison (et qui fonctionne sans souci) en rentrant.

Modifié par nicotitineh
Posté(e)

salut

j ais recu mon adaptateur mais une question me tracasse

tu as bien du acheter un embout femelle femelle pour ta VGA car l embout xbox est un male et celui de l adaptateur aussi ....

Posté(e)

Voilà j'ais enfin mon instalation avec mon ecran pc 22pouces, la tour et la bobox dessus:

Pour ceux qui serait interressé voici le fournisseur du periphérique

http://www.vip-informatique.com/product_in...roducts_id=6987

ensuite il suffit d'acheter en plus (sur un site d'enchère bine connu à 4€) un échangeur VGA femelle/femelle à mettre au bout du câble vga bobox.

Voilà ca c pour les personne comme moi qui utilise la box et le pc en meme temps ...le périphérique permet de permuter .

Pour ceux qui souhaiterais juste utiliser l un ou l'autre il existe des doubles echangeur femelle/femelle (pas trop cher 10 €) qui permettent d'avoir une seule source active .

Voilà si je vois que des personnes sont intéressées je ferai un petit tuto pour elles