azark Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Salut a tous quel moyens pour récupérer toutes ma musique que j ai enregistrer a l ancien sur ma Xbox1 non modifié d origine sur mon ordinateur Quel marche a suivre s il vous plait au plus simple via cable ethernet merci a tous ??????????????
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 je pense pas que ça soit prévu par le constructeur... par contre si tu la modifies , no soucy , un cable réseau et tu regardes dans E/fffe si je me souviens bien
azark Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) merci pour la réponse j ai trops d album et je cherche un menu d exploitation pour transvaser la musique vers l ordi comment faire ?? sans ouvrir ou pucer ? Modifié le 29 août 2009 par azark
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 sans ouvrir ni pucer tu as l'exploit ndure 3.4 ( voir tutoriaux )
schumpopo Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Lo, En effet si elle est d'origine tu ne peux rien faire. Et même en la modifiant tu vas être déçu car les musiques sont classées très spécialement dans la Xbox et sont nommées en Hexadécimal. ++
Messages recommandés