Invité Alucard59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut a tous , je suis nouveau sur gueux ^_^ . J'aimerai rejouer sur ma Xbox aux Final Fantasy mais je ne sais pas du tout comment installer l'émulateur PS1 .J'ai cherché mais je n'est rien trouvé donc je fait appel à vous pour m'aider . Merci a tous
dem Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 tout d abord decompresse l emulateur sur ron pc ensuite envoie le dans ta xbox via ftp la essaye deja de le lancer comme ca voir si c est ok ensuite tu vas sur google et tu cherches un bios de ps1 et tu le places dans le dossier bios de ton emulateur sur la xbox (pour connaitre le nom de fichier regarde dans ton dossier bios de l emulateur sur le disque dur de la xbox ;-)) puis il te faut mettre ton cd de final fantasy sous forme d une image, car l emul ps1 ne lit pas les les, uniquement les cd copier sur le disque dur la tu utilises ton logiciel prefere pou faire un fichier .bin de ton cd (cdrwin par exemple) et tu copies le fichier .bin (enfin un pour chaque cd) dans le dossier cd de l emul et tu relabce l emule et tu pourras y jouer ;-)
Invité Alucard59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Je te remerci dem de ton aide , je vais essayer ca de suite
SniPiX3 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 voila moi j avai le meme problem mai la je l ai fait mai dans le dossier bios de mon emulateur il y a deja un fichier .bios mon emulateur c PCSXbox v11 que j ai dl sur gueux donc nje voudrai s avoir si c un biso ou pas
Invité fr€d Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 pour le bios va ici : http://www.bioshouse.fr.st/
SniPiX3 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 thx je te remerci en plus ya tout les bios que l on a besoin merci encore
Messages recommandés