Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Alors quel interet à t'on à avoir un hack console?

pour les émulateur qui sont déja exploitable sur nos pc?

Lancer linux? ( bha ouai mon pc le fait mais bon sur console ca pourrai me servir haaaa bahhhh heuuuu? ).

Du homebrew pas forcément utile? ( on laisse de coté xbmc ).

Ou Le backup loader via hdd en usb?

ca aurait pu faire l'objet d'un sondage. allez je devine vos réponse.

Posté(e)

ca fait juste 10 ans qu'on repond toujours a cette question hein...

moi perso : pour pas que mon fils me nique mes DVD a 70 euro + exploiter au mieux la console ( nouveau dash, xbmc etc...) et pour le fun ( car j'aime pas quand un truc est bridee)

Posté(e)
Salut à tous.

Alors quel interet à t'on à avoir un hack console?

pour les émulateur qui sont déja exploitable sur nos pc?

Lancer linux? ( bha ouai mon pc le fait mais bon sur console ca pourrai me servir haaaa bahhhh heuuuu? ).

Du homebrew pas forcément utile? ( on laisse de coté xbmc ).

Ou Le backup loader via hdd en usb?

ca aurait pu faire l'objet d'un sondage. allez je devine vos réponse.

En effet, ça pourrait faire pour le sondage, mais beaucoup ont déjà répondu maintes et maintes fois à ce sujet!

Pour moi, le hack console, c'est tout simplement pour découvrir de nouvelles fonctions, voir ce que ma console à vraiment dans le bide..

Posté(e)

outch outch aie désolé.

je sais bien qu'on à répondu a mainte et mainte fois à cette question, mais bon il y a toujours des mecs qui disent.... comment on fait pour booter un backup que j'ai pris sur jmenfoutout, je veux le graver sur cd meme si il fait 4go et mettre un hdd usb dans mon c*l ( hou trop hard à mon avis l post va finir poubelle ).

Posté(e)

pour ma part c'est pour m'amusé , et aussi pour le dev , certainesm achines sont interessante coté dévellopement , d'autre pas du tout

mais concretement y a pas vraiment grand chose d'autre qui m'interesse

Posté(e)

Pour le coté bidouille,pour exploiter a fond sa console,et puis suivre l'avancé du hack aussi.

J'aimerais bien faire du dev mais je ne me suis pas encore penché sur les connaissances nécessaires :)

Posté(e)

Salut,

HT si tu t'ennuie fais nous des tutos, celui que tu avais fait était vraiment bien, donc continu de faire des trucs utiles pour la communauté, pas ce genre de topic ;)

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

HT si tu t'ennuie fais nous des tutos, celui que tu avais fait était vraiment bien, donc continu de faire des trucs utiles pour la communauté, pas ce genre de topic ;)

@+

Oui tu as raison.faut que je retrouve la motive et du temps.

Je me fait vieux biz à tous les gueux ^^

PS : j'ai honte crying

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Moi, c'est pour utiliser ma console autrement que ce à quoi elle était prévue. Le hack permet aussi de comprendre le fonctionnement d'une console, ses capacités et ses limites.

ça me permet aussi d'utiliser des émulateurs sur une TV (plus réaliste que sur l'ordi) et en jouant au pad (plus confortable que le clavier).

Je peux aussi découvrir des jeux homebrew sympa, utiliser des codes de triche (pas pour tricher, mais pour m'amuser), créer mes propres backups...

Les possibilités sont infinies et pas forcément illégales (beaucoup confondent hack et piratage).

Posté(e)

Pour bidouiller définitivement. Quel interet d'ouvrir chaque truc que j'achete pour souvent le refermer sans rien changer mais parfois ajouter des batteries en dérivation, changer un petit truc, repeindre ou quoi ou qu'est ce? Juste le plaisir.

Posté(e)

Le hack/bidouille, ça ne s'explique pas, c'est un état d'esprit, pour moi c'est naturel, je pourrais pas laisser mes consoles 100% d'origine toute façon, pas possible.