Fullmetal Gamer Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour! Voila un pote à moi à un problème: -Il a acheté un Vgabox via eBay de HK lien ici. -Le VgaBox affiche une image crade (normal pour un Vgabox HongKong) et l'image s'assombrit jusqu'au noir total et saute puis l'image balai, en sort de bobine de cinéma de couleur violette et vert (bizarre? oui je sais) ===>Même résultat avec le MS Dash. -La console semble être bloqué sur le mode 60Hz et en PAL avec un Ndure. -Le but étant de connecter la Xbox à l'écran de PC avec une image crade mais ne sautant pas et ne s'assombrissant pas. Merci d'avance à ceux qui l'aiderons. @+
Arwahabibi Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Surement un court jus essaie de démonter pour voir juste si tu vois pas des fil mal souder ou une masse quelques part regarde si il y a pas trop de degeulasserie chinoise en faite.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 regarde si il y a pas trop de degeulasserie chinoise en faite. Un peu d'ironie dans le malheur des autres mais je vais regarder on sait jamais et je te tient au courant. @+
Arwahabibi Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Pas du tout je compati avec toi car qui voudrait commander, payer et attendre un produit mal fait ce qui est la plupart des produit chinois qu'on a c'est des produits jetable après 2 jours d'utilisations. Tout le monde en a fait l'expérience...moi je part du principe j'évite tout Made in China quitte a mettre 15euro plus chère pour être tranquille. Car je te dirai pas de regarder ton câble car sans se boitier tout allait donc le problème est vite compris
sebker56 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Faut pas tout mélanger non plus, il y a des vendeurs chinois qui sont sérieux et des produits chinois qui fonctionne très bien. Sinon je dirais qu'il y a un soucis de région vidéo, passe la console en NTSC pour voir.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Pour le NTSC c'est mort je vient de tester mais dès le moment ou je passe en 50 Hz, avec l'option "taux de raffraichissement le plus élevé" desactivé dans UnleashX l'image ne s'assombri plus, limite l'image saute une fois puis fini, donc c'est peut être un problème de configuration vidéo ! Certaines soudures ont été faite à la main on dirait mais je n'ai pas de multimètre sous la main pour vérifier la continuité! @+ Modifié le 31 août 2009 par Fullmetal Gamer
Messages recommandés