magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Deja bonjour a tous et bravo pour ce super site. je vien d'avoir la bobox (plutot de ravoir) et je suis pas encor un pro lol. Voila il ya environ 2H j'avais XBMp sur ma console TOUT allé nikel chrom.je liser meme mon divx "les larme du soleil" encoder en 5.1.j'été tout comptent. J'ai vu sur le site qu'il y avais une Version +resente alor j'ai effacer celle que javais deja et j'ai mi donc la plus recente. MAIS la ho surpise Impossible de relir mon divx "les larme du soleil" pourten les autre divx pass bien (jai pas tout tester) je ne compren pas. j'ai pourten mi tout les .dll proposer dans le site.Je suis trop dégouter.Vous pouvez aps savoir.A mon avi c un probléme de codec je sais pas Sinon j'ai le meme probléme avec XBMC impossible de lir ce divx encoder en 5.1. Si quelqun pouvez m'aider je lui serais tres reconnaisen....(je vais pas me coucher ten que j'ai pas reussi lol) Merci par avence et vive la Xbox
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) j'été tout comptent Maintenant tu payes comptant !! Pour lire ton divx : Télécharge la dernière version de xbmc, efface ta version actuelle et efface aussi les éventuelles sauvegardes ( de xbmc bien sur ) dans le dash m$, ensuite installe la nouvelle version. Pour le xbmp c'est la même chose, n'oublies pas les sauvegardes, parfois t'en a une corrompue qui empèche le prog de bien fonctionner... A+ Modifié le 16 avril 2004 par u.suspect
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 oki je vais faire sa tt de suite je vous tien au ju. je te remerci ^_^
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 heuuuuuu je trouve pas le dossier que tu ma dit. j'ai bien: -/C/xboxdashdata.10027100/ et: -/C/xodash.du/media/... mais dedans il ni a rien qui pourais ce raporter a XBMC et XBMP :-( snif
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Tu vas sur le dash m$^, tu vas ds disque dur, sauvegardes, et tu effaces celles qui se rapportent à xbmc....
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 oki mais le truc c'est ke je trouve pas "dash m$^" les seul dash ke je possede son inscri plus heut :-((( je pert esspoir (et j'ai someille lol)
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Tu sais ce que c'est un dash ? c'est pas un fichier... c'est un dashboard...genre evolution x, tu vois le menu que tu utilises ? Hé bé ça c'est un dash, maintenant tu vas retourner sur le dash d'origine, le dash microsoft...
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 haaa oki je comprend mieu lol; et donc je v sur le dash a partir de la console pas a partir du FTP? c sa? (merci)
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ha oki en faite c sur lecran d'origine vert de la xbox. dans les sauvgarde c sa... c'est bon j'ai tt effacer merci je vais essayer
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 mdr sa commence mal sa fai exactement pareil avec XBMC deja.le divix bloque. voyon voir pour XBMC now mais bon... :-/
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 tu vois quand tu veux... Au fait, si il y des termes que tu ne comprends pas vas donc voir dans ce topic
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 mdr sa commence mal sa fai exactement pareil avec XBMC deja.le divix bloque. voyon voir pour XBMC now mais bon... :-/ De toute manière c bien de l'installer la dernière version de xbmc, t'es sur d'avoir pris la dernière version ?
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 et ben ouai sa fai exactement pareil :snif: :snif2: svp personne a une autre idée?
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 et bien j'ai sa: xbmp_2_4_FR_cvs_compile_xbins_9-24-03 et xbmc-2004-03-09 mais je les ai tous essayer je croi bien
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Et c'est seulement celui là qui bloque ?
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 non non sa fais sa avc tte les version. c sa le probléme :-(((
u.suspect Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Je te parle des divx pas des players Edit : Si c'est uniquement celui là qui foire, je suis un peu à court d'idées... Modifié le 16 avril 2004 par u.suspect
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ha oki lol dsl. et bien ouai je croi bien ke ya ke celui la qui bloque.je peut pas encor tester les autre qui son encoder en 5.1 car j'en ai pas graver encor (je v le faire la) mais n'oubli pas avent sa sa marher avent que je vir l'autre version.
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 a mon avie c'est un probléme de codec a mettre a jour: j'ai telecharger: le fichier "DLL" sur ce site ki contien les codec.Mais ptétre ke je les place mal... kelk1 pourai me dir ou les mettre sur le site il en parle pas (faud deviner) merci
magic-ice Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 c'est bon une personne d'un autre forum d'un autre site ma aider @+
Messages recommandés