Messages recommandés

Posté(e)

Deja bonjour a tous et bravo pour ce super site.

je vien d'avoir la bobox (plutot de ravoir) et je suis pas encor un pro lol.

Voila il ya environ 2H j'avais XBMp sur ma console TOUT allé nikel chrom.je liser meme mon divx "les larme du soleil" encoder en 5.1.j'été tout comptent.

J'ai vu sur le site qu'il y avais une Version +resente alor j'ai effacer celle que javais deja et j'ai mi donc la plus recente.

MAIS la ho surpise :(

Impossible de relir mon divx "les larme du soleil" pourten les autre divx pass bien (jai pas tout tester) je ne compren pas.

j'ai pourten mi tout les .dll proposer dans le site.Je suis trop dégouter.Vous pouvez aps savoir.A mon avi c un probléme de codec je sais pas crying

Sinon j'ai le meme probléme avec XBMC impossible de lir ce divx encoder en 5.1.

Si quelqun pouvez m'aider je lui serais tres reconnaisen....(je vais pas me coucher ten que j'ai pas reussi lol)

Merci par avence et vive la Xbox :wub:

Posté(e) (modifié)
j'été tout comptent

Maintenant tu payes comptant !! newlaughnewlaugh

Pour lire ton divx :

Télécharge la dernière version de xbmc, efface ta version actuelle et efface aussi les éventuelles sauvegardes ( de xbmc bien sur ) dans le dash m$, ensuite installe la nouvelle version.

Pour le xbmp c'est la même chose, n'oublies pas les sauvegardes, parfois t'en a une corrompue qui empèche le prog de bien fonctionner...

A+

Modifié par u.suspect
Posté(e)

heuuuuuu :wacko:

je trouve pas le dossier que tu ma dit.

j'ai bien:

-/C/xboxdashdata.10027100/

et:

-/C/xodash.du/media/...

mais dedans il ni a rien qui pourais ce raporter a XBMC et XBMP :-(

snif

Posté(e)

Tu sais ce que c'est un dash :blink: ? c'est pas un fichier... c'est un dashboard...genre evolution x, tu vois le menu que tu utilises ? Hé bé ça c'est un dash, maintenant tu vas retourner sur le dash d'origine, le dash microsoft...

Posté(e)
mdr sa commence mal sa fai exactement pareil avec XBMC deja.le divix bloque.

voyon voir pour XBMC now mais bon... :-/

De toute manière c bien de l'installer la dernière version de xbmc, t'es sur d'avoir pris la dernière version ? :)

Posté(e) (modifié)

Je te parle des divx pas des players :P

Edit : Si c'est uniquement celui là qui foire, je suis un peu à court d'idées...

Modifié par u.suspect
Posté(e)

ha oki lol dsl.

et bien ouai je croi bien ke ya ke celui la qui bloque.je peut pas encor tester les autre qui son encoder en 5.1 car j'en ai pas graver encor (je v le faire la) mais n'oubli pas avent sa sa marher avent que je vir l'autre version.

Posté(e)

a mon avie c'est un probléme de codec a mettre a jour: j'ai telecharger: le fichier "DLL" sur ce site ki contien les codec.Mais ptétre ke je les place mal...

kelk1 pourai me dir ou les mettre sur le site il en parle pas (faud deviner)

merci :(