Test : PulseVU2, la puce disco

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un test d'une puce un peu spéciale qui a pour particularité de ne pas lancer de backups ou d'ajouter des fonctions liées au hack d'une console.

La PulseVU2 fonctionne sur n'importe quelle console voir même n'importe quel appareil disposant de LEDs. Son but, apporter une touche techno aux petites lumières de vos appareils, et pour ce test nous l'avons utilisée sur une Wii.

002.jpg

Si l'envie vous prend de donner une touche artistique à votre Wii une fois les lumières éteintes, ce test est fait pour vous.

homesite.gif  Site officiel : Accéder au test de la PulseVU 2 sur Wii

Merci à Shakin pour le test (et à Mikael0769 pour la transcription wiki) ainsi que notre partenaire Magichip pour le produit.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2409

Posté(e)

suffit de lire le test de Shakin pour avoir ta réponse, magic-ice ;)

Maintenant la lumière de la facade de votre Wii se mettra à clignoter au rythme du son qui en sortira, ce sont les point AR et AL qui se chargerons de récupérer l'Audio au niveau de la sortie Audio/Video, donc pas besoin de mettre le son à fond il n'y a pas de micro sur la puce.
Posté(e)

Salut,

A noter quand même que cette puce doit avoir dans les 2 ans et quelle existe également pour xbox, xbox360, DS.

Jetez un coup d'oeil sur le site officiel même si c'est en anglais, ça vaut le coup : http://www.pulsevu.com/

J'avais repéré ce joujou depuis l'achat de ma wii car je suis un joueur invétéré de guitar hero et rock band, mais je n'ai trouvé aucun avis de joueurs concernant le comportement de la pulseVu avec ce type de jeu, donc j'ai laissé tomber :(

Ma wii ne craint plus grand chose donc je veux bien être testeur pour vous si quelqu'un me l'offre (une case Crystal Blue with Led (XCM) serait super cool aussi) :ok: .... :D

Mais si quelqu'un la posséde (avec une panoplie de led) , qu'il nous donne des retours d'expérience SVP

Posté(e)

18€ ca fait chere le Kilo... et la flemme de redemonter toute la wii ^^ en dessous de 10€peut etre.. lors du changement de coque pour une Black officiel :wub: