[Résolu] -Problème Flashtool / Patch. Nand Et Kv

Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

j'ai flash dump tool, un backup de ma nand et un kv bidouillé que je souhaiterais intégrer à cette nand ...

Je possède 2 clés, la 1BL et la cpu ...

Je n'arrive rien, j'ai bien le bouton 'patch' accessible mais de que je sélectionne l'option, flashtool crashe ...

Sur plusieurs pc et avec plusieurs versions de flashtool !

Quelqu'un peut me proposer de l'aide, voici les fichiers si ca peut aider ...

http://www.megaupload.com/?d=MD58SAU7

Merci d'avance.

++

Posté(e)

Est ce que ton dump de nand est propre ??

Car pour pouvoir décrypter la nand correctement flashtool a besoin d'une nand propre. Cela pourrait expliquer pourquoi il freeze.

Posté(e)

Re et merci,

bah je suppose propre mes fichiers, ils ont pu être extraits et traités, pk ne pourraient t'ils pas fusionner ?

Ils font la bonne taille, contiennent les infos qu'ils sont censés contenir, bref ....

Je sèche.

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

t'as essayé avec tous les FT sortis dernièrement? Quel est le cd?

Je pense que FT devrait se mettre à jour, il fonctionnait bien avec les cd inférieurs ou egaux à 1920 mais avec les supérieur j'ai bien l'impression qu'il chie un max. Roploplo a aussi un pb de reconstruction.

L'auteur semble avoir abandonné son projet, encore heureux : il a lâché les "vieilles" sources.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Re,

certainement pas tous mais pas mal en tout cas ... Je vais insister, de base j'ai du mal à le faire marcher le bordel déjà, p-e juste un bug ...

Concernant le CD c'est un 1888, par contre et pour info, le KV est celui d'une nand avec un CD 1921, mais pour l'instant, ca plante avant même que je propose le kv ...

++

Posté(e)

Lo,

ayé je m'en suis sorti, j'essayais de faire une cuisine avec de mauvais ingrédient ... Je ne rentrerais pas dans les détails, j'ai trop honte.

Merci à tous.

++