Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

:blink: Il n'y a plus de news concernant cette release officiel du BIOS..? est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le bug sur les X2 light ..?

:blink: Et d'autre part, pas de nouvelle non plus d'une nouvelle version d'xbtool compatible avec cette release du bios... quelq'un aurait des infos ..?

Merci par avance !! ;)

Posté(e)

Salut

J'ai installe ce bios le jour de sa releas et je n'ai aucun bug ou probleme avec...

Je l'ai flashe sur une Xecuter 2.2 lite... Et vu qu'il est in compatible avec xbtools aux dernieres nouvelles, ce petit soft est tres utile pour creer des bios 1024 ko...

Posté(e)

Ok, merci à toi !

Mais moi j'ai mes dash sur F: car je laisse les parts C et E propres (pour l'accès au live)... donc faut que j'attende une version d'xbtool compatible.... crying

Posté(e) (modifié)
Mais moi j'ai mes dash sur F: car je laisse les parts C et E propres (pour l'accès au live)... donc faut que j'attende une version d'xbtool compatible....  crying

ca cé loin d'etre con !!! ;)

malheureusement komme je vien de l'apprendre le 4983 a une partie crypté et yaura pas de xbtool pour cette version de bios :'(

Modifié par YaE
Posté(e)
Bah ils vous plaisent pas les M7 et autres X2 4981??

kler f|ff je suis tjr avec le 4981, pas le choix pour lancer xbmc au demarrage et augmenter la vitesse des fan afin de prevenir les galère kon connai tout les été avec le materiel ki crame du a la chaleur

IL EST INDISPENSABLE KE XBMC SORTE UN JOUR SON PROPRE BIOS !!! woot

Posté(e)
Bah ils vous plaisent pas les M7 et autres X2 4981??

... ben pour ma part je suis toujours avec le BIOS X2 4981.06... mais parait que c'était pas une release officielle, c'est pour cela que je voulais mettre le 4983.... crying

Posté(e)

Concernant le 4981.xx, il s'agit d'une version non officielle pour la simple raison qu'ils (Team Xecuter) ont fait une erreur de typo: xboxdash.xbe au lieu de msxboxdash.xbe (ou le contraire) dans le 4980.xx; Et la personne qui a modifié cette erreur n'était pas de chez Xectuter.

Woala pour l'historique.