kozeck Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant le câble YUV de la wii. Cette dernière est resté dans le noir depuis 2 mois environ et lorsque je l'ai rallumé, la couleur jaune n'est plus retransmise. C'est à dire que le jaune apparaît gris et le menu wii n'est plus bleu mais vert. Je l'ai testé sur 2 TV différentes et le problème est le même. J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un ? Je ne pense pas que ça vienne du GPU (j'espère en tout cas...) Merci d'avance
Freex Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 a tu essayé avec le cable composite??? il est fort probable que le cordon (bleu) tu cable YUV soit endommagé....
deagle Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) essaie de brancher un câble après l'autre : d'abord le vert, tu devrais avoir une image en noir et blanc ensuite le bleu, puis le rouge et tu vois lequel ne change rien Modifié le 29 août 2009 par deagle
kozeck Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 Merci Deagle pour la manip, c'est bien un problème de câble, le bleu ne change rien... Je suis bon pour sortir le fer à souder et la gaine thermo.
Messages recommandés