rippy Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, J'espère ne pas poster dans la mauvaise section, le cas échéant je m'en excuse auprès des modérateurs. Voilà mon histoire: demain c'est la baisse de prix des Xbox 360 Elite et Arcade et une bonne occasion de faire le grand saut. Ne m'étant jamais intéressé à l'actualité de la bidouille sur Xbox je voudrais savoir si ces modèles permettent un flashage et un puçage, mais également si il est possible de rajouter un disque dur décent sur le pack Arcade, ce qui pourrait m'éviter l'achat du pack supérieur. Merci à tous d'avance pour vos réponses.
hartchi Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, J'espère ne pas poster dans la mauvaise section, le cas échéant je m'en excuse auprès des modérateurs. Voilà mon histoire: demain c'est la baisse de prix des Xbox 360 Elite et Arcade et une bonne occasion de faire le grand saut. Ne m'étant jamais intéressé à l'actualité de la bidouille sur Xbox je voudrais savoir si ces modèles permettent un flashage et un puçage, mais également si il est possible de rajouter un disque dur décent sur le pack Arcade, ce qui pourrait m'éviter l'achat du pack supérieur. Merci à tous d'avance pour vos réponses. salut oui on peut flasher les derniere xbox 360 le lecteur est un liteon nouveau model flashable depuis peut pour le hdd tu peut mettre un 120 go ya pas plus gros sur les xbox 360 ******************
hremache Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, le pack arcade passe à 200euro (avec un jeu), l'élite à 250euro. Personnellement le choix est vite fait. pour 50euro de plus tu as un disque dur officiel 120Go, un cable Hd (sur les anciens pack), une console noire, un micro. ça t'evitera t'investir dans un DD.
rippy Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 Ok super merci de vos réponses, sauf que le model de départ est à 150 euros maintenant Je vais fouiner dans votre site pour trouver ce qu'il me faut alors, des conseils de départ? Merci
Messages recommandés