Snipy Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour tous le monde, Suite à mon achat de la wii il y a un moment , j'ai installer les dernier Cios/Cmios de waninkoko et passé en 4.1E avec l'utilitaire de waninkoko , tous ces bien passé seulement par exemple quand je veux utilisé un homebrew par exemple si je ve relancer l'installation d'un Cios je dois appuyer plein defois sur le bouton pour qu'il sois pris en charge , j'ai 2 wii et sur l'autre je n'ai aucun problème de ce genre :/
Shakin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Peut etre la Wiimote que déconne ou les piles. @+
Shakin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Snipy Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Salut,Peut etre la Wiimote que déconne ou les piles. @+ J'ai deja testé avec une autre wiimote et des autre pile et sa fait pareil , et dans le menu wii sa marche super bien
Shakin Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, C'est qu'un détail de toute facon, moi aussi ça m'arrive parfois. Dans les jeux tout marche bien ? @+
Snipy Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Salut,C'est qu'un détail de toute facon, moi aussi ça m'arrive parfois. Dans les jeux tout marche bien ? @+ Dans le menu wii ou pendant les jeux il n'y a aucun probleme ces sa le plus etrange sur l'autre console que j'ai , j'ai fait exactement pareil et je n'ai pas ce probleme :/
Messages recommandés