megadeth Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut à tous, Je voulais savoir si de la RAM (2 barettes de 2 Go PC 5400 - 667 Mhz) pouvaient être compatibles avec ma carte-mère que voici Merci d'avance pour vos réponses.
megadeth Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Au passage, je souhaitais également savoir s'il était vrai que windows XP 32 bits ne reconnaissait pas 4 Go de RAM ? (si c'est le cas, est-ce que ça passe avec 3 Go ?). Merci d'avance pour vos réponses.
radada Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Il semble que tes barettes ne sont pas compatible avec ta CM.Et oui xp 32bit prend en charge jusqu'a 3.5Go de rams (dans le cas ou tu monte 4Go),sinon le 64bits les prend en comptes.
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Il semble que tes barettes ne sont pas compatible avec ta CM.Et oui xp 32bit prend en charge jusqu'a 3.5Go de rams (dans le cas ou tu monte 4Go),sinon le 64bits les prend en comptes. pourquoi pas compatible ? il a seulement oublié de nous donner le detail le plus important, le type de sa ram, DDRII ? sinon pour les 4 Go oui tout a fait cependant tu peu te creer un disque dur en ram, pratique pour les temp, log et swap
megadeth Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 Il semble que tes barettes ne sont pas compatible avec ta CM.Et oui xp 32bit prend en charge jusqu'a 3.5Go de rams (dans le cas ou tu monte 4Go),sinon le 64bits les prend en comptes. pourquoi pas compatible ? il a seulement oublié de nous donner le detail le plus important, le type de sa ram, DDRII ? sinon pour les 4 Go oui tout a fait cependant tu peu te creer un disque dur en ram, pratique pour les temp, log et swap Oui je précise, c'est effectivement de la DDR2, du coup si la barette est en 667 Mhz, ça pourrait être géré par ma Carte-mère, même si elle fait pas tourner la barette au max de ses capacités ?
charlo.charli Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Pas sur que ca fonctionne ton histoire... Remarque je n'ai jamais essayer, et si t'as les barettes gratuitement, alors autant faire un test avec une barette et voit comment la becane réagit. Mais moi je dis que ca ne passera pas. @+
Messages recommandés