Messages recommandés

Posté(e)

Au passage, je souhaitais également savoir s'il était vrai que windows XP 32 bits ne reconnaissait pas 4 Go de RAM ? (si c'est le cas, est-ce que ça passe avec 3 Go ?).

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Il semble que tes barettes ne sont pas compatible avec ta CM.Et oui xp 32bit prend en charge jusqu'a 3.5Go de rams (dans le cas ou tu monte 4Go),sinon le 64bits les prend en comptes.

Posté(e)
Il semble que tes barettes ne sont pas compatible avec ta CM.Et oui xp 32bit prend en charge jusqu'a 3.5Go de rams (dans le cas ou tu monte 4Go),sinon le 64bits les prend en comptes.

pourquoi pas compatible ? il a seulement oublié de nous donner le detail le plus important, le type de sa ram, DDRII ?

sinon pour les 4 Go oui tout a fait cependant tu peu te creer un disque dur en ram, pratique pour les temp, log et swap

Posté(e)

pourquoi pas compatible ? il a seulement oublié de nous donner le detail le plus important, le type de sa ram, DDRII ?

sinon pour les 4 Go oui tout a fait cependant tu peu te creer un disque dur en ram, pratique pour les temp, log et swap

Oui je précise, c'est effectivement de la DDR2, du coup si la barette est en 667 Mhz, ça pourrait être géré par ma Carte-mère, même si elle fait pas tourner la barette au max de ses capacités ?

Posté(e)

Salut

Pas sur que ca fonctionne ton histoire... Remarque je n'ai jamais essayer, et si t'as les barettes gratuitement, alors autant faire un test avec une barette et voit comment la becane réagit. Mais moi je dis que ca ne passera pas.

@+