BillyJo Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Bon j'ai recu une xbox avec un TSOP de marque Hyundai.... comme j'ai pu lire sur plusieurs autres forums et site sur le sujet est qu'il me faut Dysfunctions Flasher, sur votre tuto aussi vous le dite, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi a flasher ce TSOP ??? si oui comment ! et ou je pourrais trouver les outils qu'il me faut merci grandement !!!
Jlz Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Salut, va jeter un oeil sur Mediaxbox.com il y a un tuto sur le flash TSOP et je crois qu'il cause des TSOP comme le Hynix ou le Sharp ! Peut etre cause-t-il de Hyundai ? ++ Pas la bonne section ! Modifié le 16 avril 2004 par Jlz
BillyJo Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 non..... il n'en parle pas... merci quand même =)
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 T'as pas essayé raincoat? S'il n'a pas la puce dans sa liste ce n'est pas une fatalité, en général il suffit de la rajouter pour que ça marche bien. Et j'ai jamais entendu dire de mal des Hyundai! J'en ai jamais vu non plus.. Mauvaise section.
Messages recommandés