3wdream Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour , Mon problème est très simple je possède une xbox 360 flash avec l ancien firmware ,pour joue au nouveaux jeux je suis oblige de patche le jeux avec ppf-o-matic3 pour le rendre on 1.5 je voulais savoir si y avait pas la possibilité d update mon firmware de la console sont re ouvrir la console comme ça elle peut lire les nouveaux jeux merci pour vos réponse.
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Impossible obligé de démonté la xbox ! (pas le lecteur si tu possède déjà ta clef DVD).
3wdream Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Salut,Impossible obligé de démonté la xbox ! (pas le lecteur si tu possède déjà ta clef DVD). pfff c est chiant de re déboité ca bobox j'attend qu il y est un autre moyen car je préfère ne pas m aventure dans ce terrain la !
3wdream Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Salut,Impossible obligé de démonté la xbox ! (pas le lecteur si tu possède déjà ta clef DVD). pfff c est chiant de re déboité ca bobox j'attend qu il y est un autre moyen car je préfère ne pas m aventure dans ce terrain la ! il n y a pas la possibilité de faire l update avec une cle usb ? merci Modifié le 28 août 2009 par 3wdream
Messages recommandés