Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

felicitation pour votre site vraiment :oki:

Ma wii est en version 4.1U, avec une puce wasabi dx sans soudure,

j'utilise des DVD-R Verbatim

j'ai reussi a faire fonctionner mario galaxy et j'ai essayer bomberman land et la ecran noir wii qui bloque.

J'ai donc fait des recherches et j'ai trouve que c'etait a cause de la region

ma wii en NTSC mon jeu en PAL donc j'ai essayer avec region free mais ca fonctionne toujours pas

Dans les options de ma puce il y a pourtant le région free activer et l'option blocage de mise a jour.

Avant de continuer a gâché des DVD, je me demander si il fallait faire un mélange de tout pour les jeux de différentes régions

je m'explique

ma console NTSC un jeu pal :

faut il donc utilise région free pour le mettre en NTSC + WiiBrickBlocker pour enlever la MAJ du jeu ??

en faisant tout cela devrait fonctionner ??

j'ai aussi lu quel on pouvait utiliser GECKO mais j'ai pas trouver d'utilisation, comment l'installer ?

Merci :0

Posté(e)

Salut,

Pas la peine pour le WiiBrickBlocker. Laisse tes jeux comme ils sont et lance les avec GeckoOS 1.9.2.

@+

Posté(e)

alors, j'ai reussi a installer geckoOS

le jeu se lance bien mais sur ma TV l'ecran clignote, j'ai essayer force pal 50/60 et meme ntsc

rien ne change :fou:

que dois-je faire

merci

J'ai aussi essayer avec une version plus vieille de gecko avec le systeme reboot mais ca fonctionne pas

Posté(e)

Comme leur nom l'indiquent, les jeux PAL fonctionnent sous le signal PAL. Si ta télé n'est pas compatible PAL, il n'y a rien à faire (à part acheter une TV compatible).

Tu pourrais aussi changer le mode vidéo interne du jeu en utilisant Wii Video Mode Changer, mais comme ta Wii est en 4.1, ça ne fonctionnera pas (faille trucha bouchée).

Posté(e)
Salut,

Moi je vois le rapport et j'attends sa réponse.

@+

brick bloquer, tu veus dire si il y a mise a jour de dans ??

sinon je sais pas :unsure:

Posté(e)

je vais essayer de passer mon jeu PAL

avec region frii =» region code USA

et apres si je passe avec wiibrickblocker

tout devrais etre fonctionnel ??

Posté(e)
je vais essayer de passer mon jeu PAL

avec region frii =» region code USA

et apres si je passe avec wiibrickblocker

tout devrais etre fonctionnel ??

Pas besoins de tout ça.

Tu as modifié ton jeux avec un logiciel qui s'appelle wibrickblocker pour qu'il bloque la MAJ?

Sinon je penche du coté de la TV non compatible,j'ai ce soucis la avec certains jeux US et le seul moyen d'y palier c'est de le brancher sur une TV suportant le signal Ntsc.