Xbox 360 : les RROD, c'est du passé...

Messages recommandés

Posté(e)

Le responsable de la production de la Xbox 360, Aaron Greenberg, a révélé à Gamespot que les désastreux RROD (Red Ring Of Death) et les erreurs E74 appartenaient désormais au passé.

"Nous avons travaillé dur pour effectuer des améliorations sur les consoles que nous produisons actuellement, je pense que tout ceci est bien derrière nous" a-t-il déclaré.

Il a ajouté que les améliorations technologiques avaient grandement amélioré la stabilité.

"Je peux vous dire que les consoles que nous produisons aujourd'hui bénéficient de pièces bien moins calorifiques et d'une meilleur aération; leur qualité est aujourd'hui fantastique" a-t-il ajouté.

"Cela dit, je connais des gens qui ont acheté leur console assez tôt dans le cycle de vie de la console et c'est la raison pour laquelle nous avons étendu la garantie à tous ceux qui subiraient les RROD et les E74."

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2198

Posté(e) (modifié)

C'est beau l'autoconviction !

Si c'est le cas ils pourraient prouver leur annonce en garantissant le RROD pendant 10 ans sur les consoles récentes :whistling:

Modifié par oudi1974
Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Oui ok mais avec quel type de 360 le RROD est derrière selon lui ? avec la JASPER je supposes puisque la dernière en date c'est celle ci ?

Modifié par georges75
Posté(e)
Il a ajouté que les améliorations technologiques avaient grandement amélioré la stabilité.

Oui, les processeurs gravés plus fins quoi, c'est tout hihihi.

Les jasper aussi feront des R.O.D (rien n'a changer niveau conception, faut pas se voiler la face...)

Le pire, c'est que ça arrivera une fois la garantie expirée à mon avis, et la ça craint.

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je confirme , le rrod n'est pas eradique

j'ai deja envoye une jasper pour un rrod donc!!!

et pour info je dois en etre a plus 200 ou 250 de rrod et erreur e74 , 71

niveau baratin M$ et devant sony et nitendo

Modifié par isogame
Posté(e)
1 sur 250 c'est correct je trouve... :rolleyes:

Puis bon, 250...si tu les cherches les consoles mortes, c'est sûr que tu les trouves hein.

perso , j'ai eu un rrod sur ma elite mais bon

pour le reste , ebay en est rempli lol

Invité georges75
Posté(e)
Ouais enfin pour le moment, chaque fois que j'ai eut à réparer une 360, ou que j'en ai vu une annonce, il ne s'agissait jamais d'une Jasper donc à voir.

tu as déja eu des jasper en réparation ?

Posté(e)

bah meme dans le cas ou cette annonce est vraie , 30 000 000 de console vendue pour enfin dire que le probleme de rod est reglé ca fait un peu beaucoup

Posté(e)

C'est clair, mais a part la Wii (me semble t'il) cette gen de console est vraiment en mousse

Posté(e)

La 360 est loin devant, mais j'avoue être "supris" (pas tant que ça en fait) du nombre de Ps3 Hs en vente un peu partout en ce moment, et en particulier les 60Go qui semblent crever l'une après l'autre entre Ylod et bloc Op mort..

Posté(e)
La 360 est loin devant, mais j'avoue être "supris" (pas tant que ça en fait) du nombre de Ps3 Hs en vente un peu partout en ce moment, et en particulier les 60Go qui semblent crever l'une après l'autre entre Ylod et bloc Op mort..

+1

On parle pas de la PS3, pourtant les 60 Go des gens autour de moi ont toutes claqués... En garantie pour les plus chancaux, hors garantie pour les autres et 220 euros à la clé...

Posté(e)
la wii c'est normal personne joue avec :D

Mauvaise foie quand tu nous tiens...

La WII intègre un matos déjà éprouvé et totalement maîtrisé en 2009, c'est tout...

On pourra dire ce qu'on veut de Nintendo, mais c'est un coup de maître qu'ils ont joués, des consoles qui se vendent comme des petits pains, rentables dès la première, du matos bien maîtrisé, une optimisation sans faille, et l'acquisition d'une image type "Apple/Luxe" que sony recherche avec ses PS3.

Au final la console leur revient moins cher et ils se sont fait plus de bénéfices que leurs concurrents.

Dans l'art de prendre les clients pour des pigeons... C'est eux qui s'en sont le mieux sortis !

Et ça doit particulièrement pester chez sony alors que la 64 et la Game Cube s'étaient faites défoncées par la génération PlayStation 1&2 et qu'ils avaient acquis une forme de monopole.

Comme quoi, dans le monde du jeu vidéo, rien n'est jamais joué d'avance, il ne fait pas bon de se reposer sur ses lauriers à coup d'annonce foireuses et hypocrites en comptant sur le succès des machines/titres précédents pour que la suite se vende.

Posté(e) (modifié)

Mauvaise foie quand tu nous tiens...

La WII intègre un matos déjà éprouvé et totalement maîtrisé en 2009, c'est tout...

On pourra dire ce qu'on veut de Nintendo, mais c'est un coup de maître qu'ils ont joués, des consoles qui se vendent comme des petits pains, rentables dès la première, du matos bien maîtrisé, une optimisation sans faille, et l'acquisition d'une image type "Apple/Luxe" que sony recherche avec ses PS3.

Au final la console leur revient moins cher et ils se sont fait plus de bénéfices que leurs concurrents.

Dans l'art de prendre les clients pour des pigeons... C'est eux qui s'en sont le mieux sortis !

Et ça doit particulièrement pester chez sony alors que la 64 et la Game Cube s'étaient faites défoncées par la génération PlayStation 1&2 et qu'ils avaient acquis une forme de monopole.

Comme quoi, dans le monde du jeu vidéo, rien n'est jamais joué d'avance, il ne fait pas bon de se reposer sur ses lauriers à coup d'annonce foireuses et hypocrites en comptant sur le succès des machines/titres précédents pour que la suite se vende.

Ils s'en foutent Nintendo que la Ps1 c'est mieux vendu que leur 64, il gagnait 3 fois plus d'argent que SONY avec leur 64 donc bon (Forcement en ayant le monopole des ventes de jeux sur sa consoles ^_^), par contre pour la gamecube ile st vrai que cela fu juste, mais bon niveau rentabilité, il gagner légèrement moins dans les 2 derniéres année de sa vie, que SONY et leur Ps2 donc bon, le seul problème pour nintendo a été de perdre des part de marchés.. Par contre la Xbox qui faisait 4 Milliard de perte a le record de la non-rentabilité.

Modifié par sylyoshi
Invité georges75
Posté(e)
nintendo c'est pour la "wiie" (vie) lol

newlaughwow

Posté(e)
l'acquisition d'une image type "Apple/Luxe" que sony recherche avec ses PS3

Je suis pas sûr que Nintendo recherche cette image.

Et si c'est le cas, c'est râté.

Posté(e)

et pourtant...

Y'a + de joueur de wii que de ps3...et + de joueurs de 360 aussi a mon avis!

Lol

qu'est ce qui faut pas entendre!!!! :0

Posté(e) (modifié)

c'était une boutade mon cher

en meme temps y a pas grand monde qui va me contredir sur le fait que la wii est la console la plus vendue et aussi celle qui vend le moins de jeux

mais bon elle est fiable , faudrai dailleurs que je la dépoussiere , ca risquerai de la faire claquer

en tout cas jusqu'

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Salut le messieur le dit bien dans l'article qu' il pense que les ROD sont du passé mais bon je peux bien pensé que je vais etre millionnaire l'année prochaine mais cela ne veux pas dire que ça va ce réalisé mdr !!! Je viens de renvoyer ma 360 au sav pour une 3ieme fois et j'attends toujours la fameuse sans rod, j'espere juste qu'il vont m'envoyer une sans la mise a jour de aout moi qui avait fais attention de ne pas la faire. Pour la wii, je ne crois meme pas que c'est une console next gen mais plutot une gc booster donc normal qu'il n'est pas trop de problemes au niveau hardware comme disait Sephi. Moi aussi il faudrait que je la dépoussiere, moi qui l'avait acheté pour ma femme, je voulais qu'elle lache ma 360 lol, elle a du l'utiliser une dizaine de fois, j'avais meme acheté la wii fit donc c'est pas mal d'argent pour un rammasse poussiere blanc mdr !!!