Cios Bakcup Launcher 0.3 002 Fix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voici mon premier post sur ce forum qui ma beaucoup été utile :rolleyes:

Voila, j'ai installé le bakcup launcher 0.3 002 fix sur ma wii, un grand succès.

Seulement, je trouve que les jeux lags un peu, les chargements sont plutot long comparez a chez un ami a moi (testé avec les memes jeux).

Pour l'installation de la chaine, j'ai suivit le tutorial d'un autre forum qui indiquait qu'il fallait installer le cIOS rev 10 tandis qu'ici, c'est le rev 7.

Je me demande donc si cela vient du cIOS rev 10 que j'ai installé sur ma wii.

Merci pour toutes vos futurs réponses.

P.S: - Ma wii est en 3.2E (pour l'installation de la chaine HB, j'ai utilisé le banner bomb car ma wii était en 4.0)

- J'ai utilisé le trucha bug restorer pour la downgrader

- J'ai installer le cIOS rev10

- J'ai utilisé chaine file manager pour installer le backup launcher 0.3 002 fix (non autoboot)

Modifié par Kwal
Posté(e)

salut, bienvenue sur GX

le backup launcher ne lit les jeux wii qu'à la vitesse de 3x....contrairement à un original qui est lu en 6x par la console.

La version de cIOS n'y changera rien (le cIOS rev7 et 10 sont cousins, l'un est une petite évolution de l'autre...mais pas de quoi provoquer une différence de vitesse).

si tu veux utiliser du softmod sans être bridé par les limitations techniques des failles sur lequel il repose, passe plutôt par l'usbloader (usbloader GX, Neogamma R7, coverflow, etc...). Un bon disque dur, et c'est parti.

Posté(e) (modifié)

Merci Badablek!

J'avais déja lu que le backup ne lisait qu'en vitesse 3x, mais je préfere demander et etre sur =)

Mon anniversaire arrivant le 4 septembre, je crois que je vais opter pour sa ^^

Bonne journée a toi.

Modifié par Kwal