Brancher Sa Console Xbox 360 Sur Son Pc Portable ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pars loin de chez moi pour un petit moment et j'aimerai bien prendre ma console xbox 360, le soucis, c'est que je n'ai qu'un petit pc portable (netbook en plus) et j'aurai voulu savoir si, en achetant un EzCAP ou autre je pourrais jouer à la console sur mon pc (petit écran mais bon)

La qualité ça donne quoi ?

le matos en question :

http://forums.vr-zone.com/pc-console-games...ure-device.html

merci et bonne journée :)

Posté(e)

Salut

Oula, tu te branche en USB ou le débit n'est pas top pour un signal vidéo important... Alors niveau qualité oubli, je dirais même que ca va saccader un max (c'est surtout pour le la vidéo que du 3D) sans oublier que t'es sur un NetBook!

Si pars en voiture?! Si c'est le cas, tu as des ecrans avec entrée RGB comme celui ci... Bon ok 112€ mais si tu fouine tu trouvera pour pas trop cher, enfin je pense. Mais au moins tu n'auras pas a te soucier de la qualité!

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant