Invité djalpha Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bon me revoilou pour une autre question ben voila mtn g reussi a rentrer dans le disque g fait un backup de ma partition (fatx) et ensuite j'ai fait fatxfix pour le probleme courent avec ce prog mais j'ai un probleme au moment de transferer les fichier phoenix,parce que quand je dezip le fichier phoenix j'ai des repertoire mais les repertoires je c pas les mettre dans hdd driver et aussi j'en voi plein qui parlent que y a c: e: x: mais moi je voi ke system :s aidez moi et j'ai pourtant suivis ce tuto a la lettre>>HOTSWAP
akituparl Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 salut tu ne peut pas creer de repertoire avec hdd driver lis les tutos et les post portant les meme titre que le tien ( c pas ce qui manque ) utilise fatxplorer il marche mieu cherche aussi le post arborescence phoenix il te sera utile ++
beloc Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Salut, Comme j avais mis dans ton poste pour hdd driver suis ce tuto la : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....574e1f781bd0b22 un moment dans le tuto y parle d installer phoenix la va voir ici : http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php ou sur xbox hack y aussi un tuto le c : c est system et une fois phoenix installer tu va voir la fin du premier tuto .... Tu reboot ta console et ca fonctionne la tu te connecte par ftp pour faire la suite Si tu cherches tous en est sur le site de gueux ou sur xbox hack suffit de chercher ... Bon courage ps: j ai reussi ...
Invité djalpha Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ben mtn reussi g tout faiit comme c t dit ensuite g etein la xbox et je voi aucune difference c normal ?????
Messages recommandés