JaguarTique Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjours à tous. Après bientôt 4 ans de bons et loyaux services, j'aimerais passer du coté obscur de la force. Seulement en parcourant les tutos, je me rend compte que je suis incapable de faire ça. Donc ma question est très simple : est-il possible de le faire faire par quelqu'un moyennant finance évidement ? Parce que je comprend vraiment pas grand chose avec ces back-up, lecteurS DVD, kernels... etc J'ai cru aussi comprendre qu'il y avait une méthode en soudant une puce, n'est elle pas plus simple ? Si je n'ai pas à faire tout ces downgrade etc... ? Merci d'avance.
acemika Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjours à tous.Après bientôt 4 ans de bons et loyaux services, j'aimerais passer du coté obscur de la force. Seulement en parcourant les tutos, je me rend compte que je suis incapable de faire ça. Donc ma question est très simple : est-il possible de le faire faire par quelqu'un moyennant finance évidement ? Parce que je comprend vraiment pas grand chose avec ces back-up, lecteurS DVD, kernels... etc J'ai cru aussi comprendre qu'il y avait une méthode en soudant une puce, n'est elle pas plus simple ? Si je n'ai pas à faire tout ces downgrade etc... ? Merci d'avance. Bonjour, Il existe une section sur le site prévu a cet effet : http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php Slts Mika
JaguarTique Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Merci de ta réponse, j'ai fait appel à josky57. J'attend sa réponse, en espérant qu'elle soit positive
Messages recommandés