harryp Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Une fois cette application lancée, je n'arrive pas à en sortir pour retourner sur le dashboard XBMC. Quelle est la solution ? Pour info, je n'ai pas installé Evox sur l'Xbox, simplement XBMC et ma puce est une alladin advance bios M7. D'avance merci. A+
fff Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ben...tu stoppe la lecture et apres un petit IGR (les 2 gachettes+start+select)
harryp Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 Non ça ne marche pas. Par contre pour info le truc, tard dans la soirée. => les 2 gachettes + bouton noir Et là c'est ok ! Je ne sais pas si c'est normal, peut être que c'est dû au fait que j'utilise XBMC en Dashboard sans avoir intallé Evox. Peut-être que ça n'a rien à voir non plus !! Merci pour ta réponse. A+
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 => tu dois pas avoir de bios executer... un m7 je dirais a vue de nez lol <= normal donc le reset manette n'est pas implémenté dans le BIOS des bios EVOX sinon oui, les 2 triggers + noir c bien la bonne méthode pour sortir de dvd x regarde l'aide contextuelle (bouton blanc si ma mémoire est bonne), y'en a 2 "pages", avec toutes les touches utilisables
Messages recommandés