Un nouveau pack Elite avec disque dur 250GB

Messages recommandés

Posté(e)

Le site Amazon.de a semble t-il laissé échapper une information concernant l'arrivée d'un nouveau pack Elite pour le mois d'octobre.

En effet, on pouvait voir sur le site allemande du groupa Amazon un pack Elite composé de :

- Console Elite 250 GB

- 2 Pads sans fils

- Et le jeu Forza Motorsport 3

Ce pack proposé à 279.99€ doit être disponible courant octobre. A l'heure actuelle la page de l'article à purement et simplement disparue (le site Engadget a eu le temps de faire une capture d'écran).

Merci à Burning_Out pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2197

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de l'info, moi qui ai acheté un disque de 160Go le mois dernier et mis dans ma xbox comme disque de 120Go, j'ai l'air fin...

Enfin, encore faut-t-il qu'un hddss.bin soit disponible pour le 250Go, car il me semble qu'il n'en existe pas pour le 60Go

A suivre vivement octobre :)

Posté(e)

Yop,

Octobre novembre va etre un coup dur pour les porte monnaie :) :)

Entre les sorties de bon jeux qui arriv et la console qui vois son prix descendre....

Posté(e)

les packs sur play.com :

11559260m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Scene It? Box Office Smash (includes 4 buzzers) + You're In The Movies (includes Xbox Live Vision Camera) + Banjo Kazooie: Nuts & Bolts

259.99 euros (frais de port gratuits)

11566349m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Fight Night Round 4 + Resident Evil 5 + Extra Wireless Controller

259.99 euros (frais de port gratuits)

:blink::oki::ok:

hmmm je me tate de plus en plus...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci de l'info, moi qui ai acheté un disque de 160Go le mois dernier et mis dans ma xbox comme disque de 120Go, j'ai l'air fin...

Enfin, encore faut-t-il qu'un hddss.bin soit disponible pour le 250Go, car il me semble qu'il n'en existe pas pour le 60Go

A suivre vivement octobre :)

Si il existe mais pas très répandu puisque il est plus simple de faire un 120Go.

Pour info le hddss.bin se dump facilement depuis n'importe quel disque officiel.

Posté(e)

Attention au pack Elite, il n'y aura tjrs pas de jasper dedans car j'imagine qu'ils eclusent les stocks car l'elite ne se vend pas aussi bien que la tite arcade :)

Invité georges75
Posté(e)
Attention au pack Elite, il n'y aura tjrs pas de jasper dedans car j'imagine qu'ils eclusent les stocks car l'elite ne se vend pas aussi bien que la tite arcade :)

Salut :)

Tu penses que il y a plus de JASPER en pack arcade que en élite ?

Posté(e)

les gars faut arrêter avec vos jasper elite truc et machin. Vous croyez franchement que 90% des gens qui achètent une console cherche une jaspers ils savent deja pas faire la difference entre une ps3 et une 360 alors de là à savoir quelle est la derniere version de CM,....

Invité georges75
Posté(e)
Oui, pour le moment, j'ai pas entendu de pack elite jasper noire.

Seulement la rouge est en jasper.

a oui moi je croyais le contraire que c'est les élite en jasper et les arcades ce tappent les anciennes cartes mere

Posté(e) (modifié)

Ah là c'est du gros pack qui va bien faire chier la concurence ^^ ça c'est bon et du coup je vais me le prendre ce petit pack qui va bien :)

Modifié par C-KI
Posté(e)

salut moi j'ai un pack elite et je pense qu'elle est jasper j'ai verifié grace a la methode de l'alimentation et c'est bien une jasper !!!!!!!

Posté(e)

Mouais, perso si je devais en racheter une et ce n'est pas le cas...je n'attendrais pas pour autant....250Go...oui..et? Tu mets quoi dedans sérieux?

A moins d'être un hardcoregamers et cinéphile, je ne vois pas l'intérêt...

Posté(e)

Salut,

Ça pourrait être pas mal si ça venait à ne pas être une rumeur, surtout pour ceux qui ont investi dans un hdd de plus de 120Go.

Par contre simple question (à laquelle je trouve pas réponse), peut on utiliser un hddss.bin pour un hdd de taille inférieur, pour l'exemple un hypothétique hddss.bin de 250Go avec un hdd de 160?

Merci.

Posté(e)

Mouarf j'ai pas fais gaffe au prix, j'ai envie de dire mes c*****, 30 euros de plus que l'élite prochaine avec forza, 2 manettes et un DD doublé de taille, mais bien sûr...