Invité ezekiel Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 salut a tous g une bobox super avec des films super des jeux super etc super mais hélas une super merde. Mon interface evox est légèrement plus grande que mes 2 différentes télé Ce probleme ne me dérangeait pas auparavant car les jeux et les films ainsi que mes emulateurs tournent nickel fullscreen. Et là je découvre ScummVMx (pour ceux ki ne connaissent pas c tout simplement la machine virtuelle pour moteur maniac mansion avec monkey island indy day of the tentacle etc..), forcement les souvenirs d'heure passées sur atari520ste gonfler 1040 et sur AMiga me font briller et rougir les deux yeux (comme ma weed tiens ). Bref je lance direct flashfxp (héhé! ), prends deux roms sur emule et hop ca passe. ENfin pas si bien ke ca puisque l'interface de scummvm a le meme prob que celle de mon evox, je lance kan meme le jeu(day of the tentacle ndlr) au cas ou et là l'intro se lance bien fullscreen donc je me dis yes et des ke le jeu commence c avec les memes bugs de taille d'ecran ke les menus. Donc kelkun connait il ce probleme lié à evox (g pourtant la derniere version connue). G fai plusieurs recherches et plusieurs bidouilles sans parvenir a regler l'unique probleme ke je possede. *si kelkun a une solution ou une suggestion je suis preneur. Merci d'avance et vivement pes3 sur la magnifique la merveilleuse je veux bien sur parler de la BOBOX . Ciao
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Je n'ai pas de solution a ton probleme car je n'en ai jamais entendu parler ni ete confronte... J'ai juste un petit conseil a te donner... prends deux roms sur emule et hop ca passe C'est tres mal vu de parler de mumule sur le forum meme si on sait tous... C'est un peu comme de parler de sexe a l'epoque des grands parents oups le tabou !!
Invité ezekiel Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ok thx pour le conseil je savais po dsl les modos
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 de rien pas grave je pense... Si c'est pour des roms d'atari, ils vont pas etre trop mechants... Quoique... (Pink ??)... lol !!
Invité ezekiel Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 JE REMETS UN PETIT MESSAGE CR G VRAIMENT BESOIN DAIDE G PRIS FULL THROTTLE ET PAREIL A LINTRO C FULLSCREEN DONC NICKEL ET DANS LE JEU C COMME MON EVOX A SAVOIR PLUS GRAND QUE MA TELE; YA RIEN DANS LE EVOX.INI A CHANGER PLEASE HELP CAR JE PERDS LA TETE
mickael2 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Va dan le dash de Micro$oft et regle dans les option TV 4/3 ou le format de ta TV.
Invité ezekiel Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 MERCI MIKAEL MAIS HELAS JAVAI ESSAYER CA AVANT DE POSTER MAIS LE PROBLEME EST TOUJOURS PRESENT. LE DASHBOARD MICROSOFT EST LUI DE PARFAITE TAILLE DONC JE PENSE KE LE SOUCI VIENS DE EVOX +3935 BREF PLEASE REHELP. PS: C LE COIN DROIT HAUT KI EST A SA PLACE TANDIS KE CA DEBORDE A GAUCHE ET EN BAS . jE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS LES JEUX TYPE TOPSPIN ETC SONT TOUS FULLSCREEN MAIS LES APPLIC ET EVOX MERDE DONC HELP AUX CONNAISSEURS
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 MERCI MIKAEL MAIS HELAS JAVAI ESSAYER CA AVANT DE POSTER MAIS LE PROBLEME EST TOUJOURS PRESENT.LE DASHBOARD MICROSOFT EST LUI DE PARFAITE TAILLE DONC JE PENSE KE LE SOUCI VIENS DE EVOX +3935 BREF PLEASE REHELP. PS: C LE COIN DROIT HAUT KI EST A SA PLACE TANDIS KE CA DEBORDE A GAUCHE ET EN BAS . jE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS LES JEUX TYPE TOPSPIN ETC SONT TOUS FULLSCREEN MAIS LES APPLIC ET EVOX MERDE DONC HELP AUX CONNAISSEURS 1/ ben deja t'arrete d'ecrire en majuscule mister.... 2/ si tu joue a partir du DVD ca fe pareil ?
jbs68 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Pour ma part j'ai le même pb, et cela vient de la TV !!! J'ai essayé toutes les config possibles sous le dash M$... sans résultats! En dernier recours, j'ai essayé avec une autre TV... et la c'est ok !!! Une solution paliative (si ta TV le supporte) essaye de changer de mode d'affichage (PAL/NTSC). Mais attention, seulement si ta TV supporte les 2 modes !!!!! Moi je suis en chine, j'ai tout acheté ici, et donc ma box etait en NTSC/J d'origine... Maintenant elle est en PAL et l'affichage d'evox/xbmc/unleash/... se fait bien dans l'ecran de ma TV !
Invité ezekiel Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 merci pour les reponses dsl pour les maj g po essayé sur dvd ou cd Si ca intéresse je peux (avec une petite aide) faire une iso xbox avec ScummVmx et des roms du style DOTT Full Throttle Indy 3 et 4 Zak McKracken etc et la balancer sur mumule ou bittorrent ki tourne bien mieux G testé 3 télés diff en changeant plusieures combinaisons de reglages et tjrs pareil Bref on va testé le cd de yop solo et voir ce ke ca donne Bye et s'i y a encore des idées ou autres suggestions je suis plus que jamais preneur .
Rebel Knight Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai le même problème sur ScummVMx. Concernant ton Dash Evox, en principe dans la configuration de celui-ci, il doit y avoir une option te permettant de redimensionner la taille de fenêtre de l'écran. La plupart des autres émulateurs intègrent également cette option, option à laquelle fait défaut sur ScummVMx pour l'heure actuelle. Toutefois, il est tout de même assez bizarre que même configuré en mode letterbox (4:3) sur la xbox, l'affichage sur téléviseur 16:9 se fait intégralement même en mode 4:3.
Rebel Knight Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour ScummVMx, c'est bon. Pour accéder à la fonction de redimensionnant de la taille d'écran c'est: LTRIGGER+RTRIGGER+RTHUMB
fornorst Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 si tu veux un dash dont tu peux calibrer les contours, je te conseille UnleashX. Il a une fonction de calibrage impec'.
Messages recommandés