keyser Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Salut, J'ai un probleme avec ma manette sans fil. J'ai deux console que je vais appeller A et B . La A revient tout juste du SAV . Bon, ma manette se déconnecte et reconnecte tout seul sur ma console A , j'ai donc j'ai pensser au module Wifi , j'ai donc connecté ma Guitar WorldTour pour voir car mes autres manettes c'est des filaires. Mais ca me le fait pas avec la Guitar qui a surement le même protocole que les manettes. Par contre sur ma console B il y a pas de souci la manette marche bien. Sachant que la manette date de 2006 et que la CM qui viennent de me mettre au SAV date de 24/08/2009 d'apres ce qu'il y a écrit sur la console. Esceque il ne sont pas compatible ? Merci
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Salut, Non toutes les manettes sans fils officiel xbox 360 sont forcément compatible avec toutes les version de xbox 360. Surement une défaillance dans ton module RF... Retour SAV (désolé) Attend l'avis de personnes plus confirmer dans ce domaine afin d'éviter un retour SAV pour rien mais je ne pense pas qu'il y ai quelques choses à faire sans devoir démonter la console xD) Modifié le 28 août 2009 par Ronaak
keyser Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Merci de ta réponse, mais pourquoi ma guitar marche nikel ? Je vais emprunter une manette sans fil a un ami demain pour voir si ca me fait la même chose avant de l'envoyer au SAV.
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Salut,Merci de ta réponse, mais pourquoi ma guitar marche nikel ? Je vais emprunter une manette sans fil a un ami demain pour voir si ca me fait la même chose avant de l'envoyer au SAV. Oups désolé j'avais mal lu et donc pas compris que ta guitar marchait sans problème... Effectivement bizarre... test avec une autre manette !
Messages recommandés