Bojo Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Slt a tous ! Voila j'ai un soucis, cette aprem je flash un lite-on 1er coup et tous nickel ! Je veux en flasher un 2eme mais ma led du probe reste allumer, et quand je dump sous JF 1.6 j'ai un message : warning serial data is bad J'ai essayer sous dosflash, sa passe pas !:S Quelqu'un aurai une idée ? Merci
loic83 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Slt a tous !Voila j'ai un soucis, cette aprem je flash un lite-on 1er coup et tous nickel ! Je veux en flasher un 2eme mais ma led du probe reste allumer, et quand je dump sous JF 1.6 j'ai un message : warning serial data is bad J'ai essayer sous dosflash, sa passe pas !:S Quelqu'un aurai une idée ? Merci tu es sure de ton probe ? sinon vérifie la version du firmware de ton liteon, maintenant qu'il y a les nouveaux modèles, il faut bien utiliser la méthode appropriée
Bojo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 A led s'allume en meme temps que le CK 3
speedline Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Si cé un retour sav, verifie que le lecteur soit peu etre encore flashé çà met deja arrivé, que la console d'un client en retour sav soir trs flashé et mon spear s'allumais ou sinon qu'il y a les soudures sur le lecteur deja
darkmaster60 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 La console est neuve ! :s C'est peut être une console reconditionnée qu'il on oublié de "dé" flasher
Bojo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 la version est 74850C ! passe pas sous dosflash ni jungle flasher !
speedline Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Essaye avec Dvdkey..!! en faisant une soudure si le probe marche pas ! Modifié le 28 août 2009 par speedline
Bojo Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 dvd key ne marche pas ! J'ai pas mon poste a souder sous la main je test se week end !
loic83 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 soude si tu as l'habitude sinon tu vas droit a la catastrophe
Bojo Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 J'ai fait mon probe se week end donc j'ai souder un petit cable qui vont du cable d'alim au poit 707 ! Cela ne fonctionne tjs pas tjs le meme message Warning serial data is bad :s Cela peux t'il venir de l'USB ? Comment je peux utiliser le port rs232 sous windows ?
Bojo Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai changer de probe et la led reste tjs allumer ! Cela vient'il du CK ?
loic83 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Personne pour m'aider ? sinon ce qui marche bien c'est d'utiliser un crayon de bois et de tracer un trait entre les deux points, c'est ma méthode et ca marche nickel, je n'ai jamais utilisé de spears ou autre
Bojo Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Le soucis venez du CK3 ! Mais il fonctionne tjs pour flasher les benq il allimente tjs la console !
Messages recommandés