tanguy38380 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Excusez-moi si ce sujet est mal placé. Bonjour, j'ai vérifié mon backup de Fifa 09 Xbox360 avec 3 logiciels (xbox backup creator 2.8, sctrom 360 Xtract 3.4, ABGX 360 1.0.1). Ces trois la me disent que le backup est OK de partout. J'ai essayé de le vérifier avec XDVD Mulleter 10.2, toutes les cases sur la droite sont cochés même "iXtrem compatible". Mais quand je vais dans CRC cheking et que je clique sur autofix, il me marque "game not found in database or ini file could not be loaded" Que dois faire ? Est-ce que je peux le graver sans se faire ban du live ???
sebker56 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Mais quand je vais dans CRC cheking et que je clique sur autofix, il me marque "game not found in database or ini file could not be loaded" Pas grave ça, du moment qu'il est ok par abgx, c'est bon. Mais par contre tu risque le ban malgré tout, c'est comme ça, c'est le jeu de la vie.
tanguy38380 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Mais quand je vais dans CRC cheking et que je clique sur autofix, il me marque "game not found in database or ini file could not be loaded" Pas grave ça, du moment qu'il est ok par abgx, c'est bon. Mais par contre tu risque le ban malgré tout, c'est comme ça, c'est le jeu de la vie. merci pour ta réponse mais j'essaie de prendre le moins de risque possibles lol
Messages recommandés