walt Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir, alors voila mon problème, j'ai graver un backup de mon jeu fifa 09, et sur ma console ca passe niquel, mais j'ai amener le jeu sur la console de mon beau frère et la il reste bloqué après le easport écran noir!! cela peut il venir du fait qu'il est une ancienne version de FW ? merci d'avance
Shakin Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Non vu que le jeu se lance. Essaye de l'installer sur le HDD ( si il en a un ). @+
walt Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 non, il me dit ce disk semble illisible (a 30%). alors que sur ma console il passe niquel!
Shakin Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Lecteur abimé ou de moins bonne qualité que le tiens. @+
Ronaak Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 non,il me dit ce disk semble illisible (a 30%). alors que sur ma console il passe niquel! Sa m'est arrivé plusieurs fois, sur un lecteur BenQ niquel, sur un lite-on (bien usé par un geek) disque illisible. Regrave le, c'est le plus simple
Messages recommandés