jorhino Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Bonjour à tous!! Un pote a une ps3 40Go, et depuis une semaine il ne peut plus jouer par ce que ça manette ne se connecte plus. Avec ou sans le câble usb ça donne le même résultat : rien. Il a donc achetée une nouvelle manette mais toujours le même problème. De plus ses manettes ne se recharge plus avec le port USB de la console. Il arrive bien dans le menu, mais vu que la manette ne se connecte plus ... Les manettes ne réagissent pas du tout. C'est pourquoi je passe voir si vous avez une petite diée sur la question, si jamais c'est un problème récurant (même si j'ai rien trouvé sur le forum), Merci et bonne continuation!!! jo Modifié le 27 août 2009 par jorhino
PoWeReD Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Si tu branches d'autres périph en usb ils sont reconnus par le système? genre clavier? souris? clef usb? Si pas de changement, je pense que les usb sont morts. Sinon, les manettes? :x
sephirothff Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 y a un eptit trou a l'arriere des manette , ca permet de les réinitialiser si on y insere une aiguille ou un truc fin pour appuyer sur le petit bouton a l'interieur, on sait jamais
jorhino Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Merci les gas je vais dire ça a mon pote et je vous tiens au jus!! édit : Le petit trou a l'arrière des manettes ne résout pas le problème, mais bien vu!! édit 2 : Alors a priori les port usb sont mort, car rien ne fonctionne quand il branche qqch dessus, mais la manette 2 a finalement décidée de refonctionner suite a ces essais. Merci de votre attention, bonne continuation!!! Modifié le 27 août 2009 par jorhino
Messages recommandés