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Posté(e)

il m'a l'air bien sympa ce XMB...

ça va me donner l'occasion de dépoussiérer la bestiole.

De plus finalburn alpha devrait arriver incessamment sous peu

le meilleur emulateur arcade de tous les temps sur la Dingoo. Un rêve s'accomplit :wub:

Posté(e) (modifié)

woot

Depuis le temps que je l'attendais ! Allez je vais tester ça de suite !

Modifié par Sadow
Posté(e)

BOnne nouvelle..

Quelqu'un a fait le test??

De plus finalburn alpha devrait arriver incessamment sous peu

le meilleur emulateur arcade de tous les temps sur la Dingoo. Un rêve s'accomplit :wub:

eh oui.. FBA sur Dingoo serait super :D

A+

Posté(e)

Yep j'ai testé il marche, mais il manque pas mal de trucs, faudrait les sources que je puisse le traduire en fr si c'est possible bien sur.

++

Posté(e)

Tester aussi, c'est très propre, beaucoup moins brouillon que le DMenu qui j'espère sera remplacé dans avenir proche, sinon pas tellement d'intérêt de traduire en français pour le moment je pense, puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications...

C'est un bon début et venant de Slaanesh ça n'inaugure que du bon ! B)

Posté(e)
puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications...

J'ai juste installé le menu pour voir pas le temps de regarder plus, mais à mon avis en cherchant un peu ya vite moyen de lancer tous ce que l'on veut...

Posté(e)
Tester aussi, c'est très propre, beaucoup moins brouillon que le DMenu qui j'espère sera remplacé dans avenir proche, sinon pas tellement d'intérêt de traduire en français pour le moment je pense, puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications...

j'ai comme l'impression que certains ne lisent pas les readme fournis avec ce genre d'applications ^^

parce que ce XMB fonctionne à merveille pour lancer jeux, émulateurs, homebrews, applications. Donc vas un peu relire le readme, je suis sûr que tu vas revenir sur ce que tu as dit hihihi

===============================================================================

GAME LAUNCHER

Only executable files ending with '.sh' or '.dge' are recognized by

the launcher.

Accompanying '.png' icons are also displayed (nice!).

I think it would be a good idea of the Dingoo A320 community standardizes

to these two of suffixes.

'.sh' for scripts

'.dge' for binary executables

All my future releases will follow this format.

===============================================================================

Donc tu rajoutes un .dge à tes applications, et tu vas voir la vie en rose après ça...

le seul souci vient des émulateurs qui réclament un nom de jeu en ligne de commande (snes9x)

ps : et avec le système de raccourcis, c'est un pur régal ce menu !

Posté(e) (modifié)

Je reviens sur ce que j'ai dit et j'implore le pardon du grand Slaanesh !

Oh dieu suprême que c'est bon, je viens de tester Wolfenstein, hop en raccourcis, que du bonheur ! :P

Tout de suite moins brouillon tout ça !

EDIT: Une dernière question, comment fait-on pour quitter DingXMB ? Je me vois obliger à utiliser sans cesse mon cure-dent...

Modifié par Sadow
Posté(e)

on ne peut pas quitter dinguxmb....

en faisant select, si tu as laissé le script de démarrage tel quel, tu as 5 secondes pour faire power off. C'est le seul moyen actuel pour quitter...mis à part le reset.

Posté(e) (modifié)

En restant enfoncer sur le boutton power la console redémarre, il faut vraiment rester enfoncer un moment mais ça fonctionne bien et c'est mieux que le reset. <_<

Les gâchettes servent à contrôler le volume, c'est vraiment bien mieux que tout ce que l'ont à put voir jusqu'à présent !

Il y a bien une visionneuse d'images qui prends les formats .jpeg et .bmp, pas encore de .gif (les animés...), et pas encore de lecteur audio, ça viendra !

Modifié par Sadow
Posté(e)

Pour redémarrer suffit de presser START+SELECT et d'actionner le bouton power et hop ça reboot ça existe depuis le début de Dingux.

Posté(e) (modifié)
le seul souci vient des émulateurs qui réclament un nom de jeu en ligne de commande (snes9x)

A mon avis, c'est a ça que sert la gestion des scripts :)

dans un script tu ecris ta ligne, et je pense que ca marche (j'ai pas encore tester ^^)

PS : c'est Ezial, probleme de log chez un poto ^^

Modifié par eko088
Posté(e)

oui les scripts peuvent pallier au problème...

mais dans le cas d'un émulateur qui demande le jeu en ligne de commande, ça voudrait dire un jeu = un script...un beau bazar.

j'espère qu'il va implémenter un selecteur comme sur dmenu ^___^

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a testé la version 1.01 ?

je dois faire quelques chose de pas correct, j'ai toujours une erreur lorsque je lance mon Shortcut.

Quelqu'un pourrait me donner un exemple d'installation avec biniax2 ou Snes?

Merci a+

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