Invité fred_mtp Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Alors mon probléme est le suivant j'ai acheter l'original (et oui sans rire) de star wars et je l'ai mis dans ma console pucé depuis peu ... bein ca fige au demarage sur le logo qui reviens sans cesse... snif comment faire ? apparament j'ai lu que ca pourrai venir de la date systeme ??? mais je sais pas la changé sniiiiff... quelqu'un peu m'aider ... hein ? svp ? j'ai essayer de le metre sur le disque dur... bein pareils Modifié le 15 avril 2004 par fred_mtp
Invité fred_mtp Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 alors c'est pas du a la date du systeme, je viens de trouver... elle est bonne.. help !!!
Invité fred_mtp Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Alors mon probléme est le suivant j'ai acheter l'original (et oui sans rire) de star wars et je l'ai mis dans ma console pucé depuis peu ... bein ca fige au demarage sur le logo qui reviens sans cesse... snif comment faire ? apparament j'ai lu que ca pourrai venir de la date systeme ??? mais je sais pas la changé sniiiiff... quelqu'un peu m'aider ... hein ? svp ? j'ai essayer de le metre sur le disque dur... bein pareils bon j'ai pas essayer le jeux (qui est d'occase ) sur d'autre console mais bon.... bon j'ai verifier la date, c'est ok, IGR... ok, j'ai installer l'utilitaire pour le ntcs... ok marche tjs pas... j'ai recuperer Qwix pour patcher le default.xbe... ca marche pas, il refuse de le patcher... j'ai essayer avec le msdash.xbe.... la il la bien patcher... mais bon c'est pas ce qui est demandé... j'ai pas essayer de le transferer en ftp sur la console... ? j'ai louper un truc ? sinon a part ca est installer une nouvelle version du bios il y a plus rien a faire ? ca fait un peu chier parce que c'est un original quand meme !!! que je viens juste d'acheter...snif... ca fait depuis 7h cet apm que je me bat avec ca si quelqu'un peut maider...
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Si t'as pu tout transférer sur ton PC? c'est qu'a priori, le DVD est lisible et donc pas abîmé... cherchons ailleurs. Ton E: est-il plein ? Pour des soucis de sauvegardes, ça peut bloquer le jeu. Autre solution, l'IGR de certains bios bloque des jeux. ex : Steel Battalion. Pour le désactiver, il faut alors mettre un fichier à la racine du C:, je me rappelle plus quoi.
Invité fred_mtp Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) bein oui j'ai pu copier l'original sur le dd, et je viens de finir un transfer ftp vers le pc.... par contre je comprend pas pourquoi j'ai pas reussi a patcher le fichier default ? vous avez reussi vous ? bon bein sinon je vais essayer demain le bios... mais je pense que je vais mettre une crois sur star wars et le revendre d'occas... domage il parait qu'il etait bien... et non le E n'est pas plein (j'ai la console depuis une semaine, la puce depuis deux jours et j'ai du faire deux sauvgarde....) Modifié le 15 avril 2004 par fred_mtp
Quarentin Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 par contre je comprend pas pourquoi j'ai pas reussi a patcher le fichier default ? Peut-être qu'il n'y avait pas de mediaflag simplement.
Invité fred_mtp Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 c'est quoi mediaflag ????? bon donc il me reste qu'a essayer avec une nouvelle version du bios c'est ca ?? je le transfere le ficher qui a bien été patché ??? ou ca sert a rien ???
Quarentin Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Mais si t'as l'original, peu importe le bios, ça doit passer... Sinon, fais-toi rembourser.
Messages recommandés