law65 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca j'ai fini par le comprendre bitonio mais malheureusement trop tard. Pour la carte qui marche, peux tu répondre à cette question ? : petite question :J'ai donc copié ces deux fichiers dans ma r4iultra puis j'ai tout mis dans la vieille ds et dedans j'ai cliqué sur le fichier dsl.nds ensuite j'ai mis dans ma dsi et ça marche au final est-ce que je peux supprimer ces deux fichiers ? Ca marchera toujours si je les supprime ? au final je n'ai pas cliqué (je ne me suis pas servis du fichier dsi.nds est-ce normal ou il aurait fallu/faudrait que je l'utilise ? En ce qui concerne mon autre pb : la carte qui marche pas, maintenant que je me suis faîtes avoir. Peux tu me dire ce que je peux faire ? Je télécharge les kernel, sur le site indiqué sur la boite, ça ne marche pas sur ma dsi, et lorsque je me dis : tant pis, je l'utiliserai sur une ds lite et que je télécharge un kernel, ça ne marche pas non plus. Au moins qu'elle puisse fonctionner cette petite carte merci à vous
buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 achete un vrai linker et tu n'auras plus de problème.
law65 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai réussi !!! Et ça marche du feu de dieu. J'en pleurerai presque de joie. Depuis le temps que je merdais à trouver un kernel qui le ferai enfin fonctionner ! En ce qui concerne mon autre question : J'ai donc copié ces deux fichiers dans ma r4iultra puis j'ai tout mis dans la vieille dset dedans j'ai cliqué sur le fichier dsl.nds ensuite j'ai mis dans ma dsi et ça marche au final est-ce que je peux supprimer ces deux fichiers ? Ca marchera toujours si je les supprime ? au final je n'ai pas cliqué (je ne me suis pas servis du fichier dsi.nds est-ce normal ou il aurait fallu/faudrait que je l'utilise ? quelqu'un pourrait-il me répondre ? en tout cas vrai ou faux linker, ça marche !!! merci
J-Aile Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Oui, tu peux supprimer les 2 fichiers, ils n'ont plus aucune utilité car le firmware de ton linker est désormais à jour. J'ai réussi !!! Et ça marche du feu de dieu. J'en pleurerai presque de joie. Depuis le temps que je merdais à trouver un kernel qui le ferai enfin fonctionner ! En ce qui concerne mon autre question : J'ai donc copié ces deux fichiers dans ma r4iultra puis j'ai tout mis dans la vieille dset dedans j'ai cliqué sur le fichier dsl.nds ensuite j'ai mis dans ma dsi et ça marche au final est-ce que je peux supprimer ces deux fichiers ? Ca marchera toujours si je les supprime ? au final je n'ai pas cliqué (je ne me suis pas servis du fichier dsi.nds est-ce normal ou il aurait fallu/faudrait que je l'utilise ? quelqu'un pourrait-il me répondre ? en tout cas vrai ou faux linker, ça marche !!! merci Modifié le 7 janvier 2010 par J-Aile
bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 achete un vrai linker et tu n'auras plus de problème. Je crois que ce n'est pas ce qu'ils veulent, ils doivent aimer se prendre la tête c'est tout!
frodon69 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici les soucis que j'ai rencontré pour faire fonctionner un linker R4i ultra sur une DSiLe linker refuse de fonctionner avec la nouvelle dsi. Comment faire fonctionner un linker R4i sur une nouvelle dsi. Télécharger le dernier firmware A tout hasard j'ai testé cette méthode sur la r4i gold que j'étais censé offrir, et pareil échec total. La M3i commandée à la place n'est pas arrivée et voilà qu'il m'annonce qu'il a acheté sur le marché d'Amiens une r4 rouge... qui bien sur ne marche pas, misère... (non pas taper, il ne sait pas ce qu'est un clone de carte et à été conseillé par une gamine).
bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 démonte-le et montre-nous l'intérieur!
frodon69 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'ai hélas pas d'apn en état de marche. J'ai ouvert la R4i gold et me trouve face à un pcb monoface de couleur rouge, la puce principale est nommée ACTEL pro asic 3, avec les références a3p250, vqg100, 0815, za809326 made in korea.
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai réussi !!! Et ça marche du feu de dieu. J'en pleurerai presque de joie. Depuis le temps que je merdais à trouver un kernel qui le ferai enfin fonctionner ! En ce qui concerne mon autre question : J'ai donc copié ces deux fichiers dans ma r4iultra puis j'ai tout mis dans la vieille dset dedans j'ai cliqué sur le fichier dsl.nds ensuite j'ai mis dans ma dsi et ça marche au final est-ce que je peux supprimer ces deux fichiers ? Ca marchera toujours si je les supprime ? au final je n'ai pas cliqué (je ne me suis pas servis du fichier dsi.nds est-ce normal ou il aurait fallu/faudrait que je l'utilise ? quelqu'un pourrait-il me répondre ? en tout cas vrai ou faux linker, ça marche !!! merci ha ba ca marche , c est cool c est pas tant l horreur que ce que l on veu nous faire croire ? c est le principal pour toi si ca marche ! pleurer de joie , lol
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'ai hélas pas d'apn en état de marche.J'ai ouvert la R4i gold et me trouve face à un pcb monoface de couleur rouge, la puce principale est nommée ACTEL pro asic 3, avec les références a3p250, vqg100, 0815, za809326 made in korea. Même pas un petit téléphone mobile?
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'ai hélas pas d'apn en état de marche.J'ai ouvert la R4i gold et me trouve face à un pcb monoface de couleur rouge, la puce principale est nommée ACTEL pro asic 3, avec les références a3p250, vqg100, 0815, za809326 made in korea. pas d apn , mince ! tu donne deja pas mal d information espere que des pros viennent reconnaitre ton matos ! courage !
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'ai hélas pas d'apn en état de marche.J'ai ouvert la R4i gold et me trouve face à un pcb monoface de couleur rouge, la puce principale est nommée ACTEL pro asic 3, avec les références a3p250, vqg100, 0815, za809326 made in korea. Peut-être reconnaitras-tu ton linker en parcourant ce sujet http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html Il y a eu pas mal de gens dans ton cas
crocblanc Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour j'ai un souci avec ma r4i ultra elle ne fonctionne plus sur la dsi la dsi a été mise à jour en version 1.4 et depuis la r4i ne marche plus j'ai essayé de faire si qu'il y a de marqué dessous mais elle ne fonctionne pas dans une ds lite quand je met le r4i dans la ds lite il y a un ecran blanc de plus le lien pour télécharger le fichier dobby--S help for r4 ultra ne fonctionne pas pouvez vous m'aider et que puis je faire merci de votre réponse Voici les soucis que j'ai rencontré pour faire fonctionner un linker R4i ultra sur une DSiLe linker refuse de fonctionner avec la nouvelle dsi. Comment faire fonctionner un linker R4i sur une nouvelle dsi. Télécharger le dernier firmware http://www.r4ultra.com/download.htm en ce moment le fr_1.55 Mettre les 3 fichiers et les 2 dossiers directement sur la racine de la carte mémoire. A l'occasion créer un dossier Games pour y mettre vos jeux ( les .nds) Télécharger aussi http://freakshare.net/files/4cr5qxys/Do ... a.nds.html Mettre le fichier Dobby--s-help-for-r4-ultra.nds sur la racine de la carte. Démarrer une ds ou ds lite avec votre nouveau linker r4i et la carte mémoire !!!!!pas sur la dsi!!!!! lancer le programme Dobby--s-help-for-r4-ultra.nds attendre les 100% environ 2'. Voilà, votre r4i peut maintenant fonctionner sur la nouvelle dsi Mettre le linker dans votre dsi et bon jeux !!!!!!!!!!!
dcx Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu dois d'abord trouver une ds qui accepte de lancer ta r4i. Ensuite tu télécharge la mise a jour pour la 1.4.1 ici; http://www.r4ultra.com/download/R4iULTRA%201.41%20update.rar Et tu démarres le .nds pour effectuer la mise a jour. quand je met le r4i dans la ds lite il y a un ecran blanc Il se peut que la r4i soi morte. Si elle ne fonctionne pas plus sur une autre ds, il te faudra acheter une nouvelle carte.
Messages recommandés