mr mux Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je ne sais plus trop par où chercher. Résumé du problème : J'ai samsung ms28 que j'ai flashé en 1.6. J'ai gravé mes backups sur des verbatim DVD +R DL avec clone CD avec un samsung SH223 F. Je mets le jeu original, il le lit sans problème. Je mets le backup, il met le classique Lecture, puis ouvrir lecteur. J'ai testé la recalibration de la lentille, ça n'a rien donné. J'ai essayé la manip Rubberband. Pareil. Alors j'ai testé une autre manip, j'ai poussé le bloc lentille a fond au plus près du bloc qui fait tourner le dvd et la au miracle ça fonctionne. Autre manip qui fonctionne, une fois le dvd lancé, je freine le lanceur il se met à le lire. Le soucis, c'est que ça suppose, laisser la console ouverte et ce n'est pas génial. Donc la question est, avez vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous une solution? Merci d'avance. Modifié le 26 août 2009 par mr mux
speedline Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Yop, vitesse de gravure de ton backup peu etre trop elevé..?
mr mux Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 pas d'idée d'ou ça peut provenir? personne n'a rencontré ce genre de soucis?
Pink Floyd Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 vitesse de gravure ne veut rien dire.... sinon essaye avec autre media, firmware graveur a jour, et avec imgburn...
mr mux Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) J'ai essayé sur 2 support différents. Imgburn n'aime pas mon graveur, il me foire les dvd à tous les coups. Firmware du graveur à jour. Modifié le 27 août 2009 par mr mux
Messages recommandés