Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle révision de l'image permettant de mettre en oeuvre l'exploit Free60 a été publiée.

Cette révision, toujours dédiée aux Xenons, intègre une mise à jour du XeLL qui permet désormais le support DHCP, une résolution VGA de 1024x768 ainsi que le support composite RGB.

Il n'y a toujours pas de son et l'affichage via le câble RCA ne fonctionne pas.

homesite.gif  Site officiel : http://xbins.org

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2195

Posté(e)

Hum...je viens de faire la maj, mais j'ai un ROD !?

Cette Nand est compilé avec quelle CD ? Car si c'est le 1921 alors il est normal que cela ne fonctionne pas chez moi... Dans l'autre cas, je n'ai pu cas reflasher pour être sur ^^

Posté(e)
ce que j'ai dans le bin c'est CB=1920 enfin celui que j'ai

Je viens de vérifier, et en effet c'est bien 1920... Peut être un bad flash ?... je le saurais dans 35min ^^

Posté(e)

Avec le NewXell.bin j'ai ce soucis :

Q: "La console s'allume mais j'obtiens un écran noir."

R: Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, attendez un peu (environs 1mn) et voyez si vous avez un RROD. Si c'est le cas, le code VM échoue pour joindre le SMC (code erreur xxxx) signifiant habituellement qu'il a crashé, et le watchdog SMC s'est déclenché. Avez-vous utilisé la bonne image 2BL/4BL pour votre type de machine. ? Avez-vous utilisé une version assez récente du SMC ? Depuis que le code VM prend de plus en plus de temps (d'une demie-seconde sur le 1888 à plusieurs secondes avec le 1921), le code SMC a été modifié pour repoussé le time out. Assurez vous d'utiliser une version connue comme bonne du SMC, si possible, basée sur le version qui a été installée auparavant. Si vous n'avez pas de RROD, vérifiez votre POST code. Vous pouvez le faire via le JTAG CPU, ou en mesurant les 8 POST pins.

Je reflash avec la Xenon_hack.bin afin d'éclaircir le problème...

Posté(e)

pour ma part je n'ai pas de problème du tout

Xenon fichier nand.bin original de ma console ouver avec 360 Flash Tool v0.88a

Cable VGA connecter sur moniteur LCD

CB=1903

CD=1888

CE=1888

PATCH0=7363

PATCH1=7371

Si ça peut t'aider

Posté(e)
Donc alors le boot de linux par tftp est fonctionnel?

Il est fonctionnel depuis longtemps, il faut modifier network.c et mettre son adresse ip à le place de 10.120.0.78 ou un truc comme ça.

N'ayant pas de clé usb j'ai fait booter l'émulateur snes comme ça mais forcément les roms il les cherches sur l'usb...

Posté(e)

Cette Nand est compilé avec quelle CD ? Car si c'est le 1921 alors il est normal que cela ne fonctionne pas chez moi... Dans l'autre cas, je n'ai pu cas reflasher pour être sur ^^

Normalement il n'y a pas de problème si le CD est égale ou supérieur. Donc si t'as 1920 et que tu flash avec un 1921 c'est bon.

Posté(e) (modifié)

Normalement il n'y a pas de problème si le CD est égale ou supérieur. Donc si t'as 1920 et que tu flash avec un 1921 c'est bon.

J'était fatigué je crois, oui bien sur tu as raison, ce ne peut être la raison du problème...

Edit : Problème résolu, c'était bien un bad flash...

Modifié par seb117
Posté(e)

J'ai commencé quelques modifications sur le xell:

photo0117z.jpg

Au programme:

- Épuration

- Changement des couleur (le bleu c'est moche)

- Francisation

Tout ça dans le but d'avoir un boot assez rapide et discret sur un live cd etc...

Posté(e)

photo0117z.jpg

Au programme:

- Épuration

- Francisation

Tout ça dans le but d'avoir un boot assez rapide et discret sur un live cd etc...

hey

comment fait tu cela ?

tu a testé de lancer gentoo depuis un serveur tftp ? sans lecteur dvd.

merci

Posté(e)

photo0117z.jpg

Au programme:

- Épuration

- Francisation

Tu as tout edité avec un editeur HEXA ? Beau travail ^^

Posté(e) (modifié)
Tu as tout edité avec un editeur HEXA ? Beau travail ^^

Non non je modifie les sources que je recompile.

J'suis pas fou non plus ^^

P.S: vais au boulot moi...

Modifié par Yelrac