Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis donc hyroshiman un trés jeune novice (en age et savoir).Voilà mon problème j'ai acheter il y a qlq jours un PSP hacké avec une carte 2 go Sur laquelle ma psps demarre coorctement) mais qui s'avère petite en capacité donc je me fais offrir une 4Go,je ma met et la là je na'rrive pas à booter dessus !! D'habitude quand je veux lancer un jeux je clic sur la MS dans jeu puis je clic sur " device hook 0.46 " et ensuite je selectionne UMD puis start mais pour la new ms il ni a rien de tout cela malgré que j'ai fais un copié collé de l'autre MS.Je ni comprend rien !!!

Un grand merci d'avance merci aux modérateur d'avoir validé mon inscription

hyroshiman

Posté(e)

bonjour mrbelou

pour la version de firmware quand je regarde dans "device hook " puis dans l'onglet firmware je suis 2.71 et dans "informations système " logiciel système version 1,50 " ,quand je lis ta réponse j'ai l'impression que device hook fait partit de la préhistoire es-ce le cas !! si oui je dois faire autre chose pour améliorer ?

Par contre j'ai un autre probleme a chaque fois que j'allume sur l'écran est inscrit " pour démarrer, mettre à jour le logiciel système" c'est normale.

merci de ta réponse

salutations

Posté(e)

pour ta version du firmware, va dans les informations systemes de la psp, pas dans devhook, normalement tu dois etre en 1.50

devhook ne peut pas aller au dela du 3.01 (si je me souviens bien)

Posté(e)

salut mrbelou,

et bien effectivement mon firmware est en 1.50 donc que dois je faire pour utilisé ma carte ou bien ameliorer peut etre ma psp stp, mais je suis novice et je ne te caches que je craid un peu dans le cas ou j'échoue sur une mise à jour .

encore merci de prendre le tps de me répondre.

J'attend ta répones avec impatience .

salutations

Posté(e) (modifié)
tu as juste à suivre l'excellent tuto d'oliveroidubocal:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_POUR_LES_NULS

n'oublie pas que tu as une fat et que tu es en 1.50, un peu de lecture et ensuite tu n'as qu'a suivre les instructions.

salut mrbelou,

j'ai une question quand on me demande de formater et de garder le nécessaire , ce nécessaire c'est quoi ? C'est peu etre une question !!!

salutations

Modifié par hyroshiman
Posté(e)

le necessaire c'est tes musiques, tes videos et images les sauvegardes de jeux (le repertoire SAVEDATA)....les jeux aussi, bien que tu puisse refaire les copies

Posté(e)
le necessaire c'est tes musiques, tes videos et images les sauvegardes de jeux (le repertoire SAVEDATA)....les jeux aussi, bien que tu puisse refaire les copies

Merci encore de prendre le temps de repondre de plus que je dois pas etre le seul !!!!

Donc j'ai executé à la lettre le tuto mais quand je veux "Exécutez le programme : Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

Presser X pour accepter et flasher " je ne trouve dans le repertoire que:

-KXploit Permanent Patcher

-3.52 M33 Creator

-Données endommagées

Par contre j'ai fais cela avec ma MS 2Go car la 4Go j'arrive a la formater avec la PSP quand je connecte sur mon Pc et me dis que je dois la formater que je fait en FAT 32 qui ne fonctionne pas donc j'utilise le NTFS qui lui fonctionne mais quand je copie sur la MS et puis que je regarde ensuite sur la psp il ni a rien !!!!

quel casse tete .

PS je suis sous Vista

encore merci

salutations

Posté(e)

argh saloperie de vista, la ms se formate avec la psp, jamais avec le pc (sauf si tu veux agrandir les secteurs toi meme pour fauire une magic ms)

tu dois d'abord appliquer le kxploit permanent patcher, ensuite tu pourra creer le 3.52M33 et enfin lancer la mise à jour

Posté(e)
argh saloperie de vista, la ms se formate avec la psp, jamais avec le pc (sauf si tu veux agrandir les secteurs toi meme pour fauire une magic ms)

tu dois d'abord appliquer le kxploit permanent patcher, ensuite tu pourra creer le 3.52M33 et enfin lancer la mise à jour

ok d'accord j'ai tout effectuer jusqu'à l'utilisation de 3.52M33 si j'ai bien compris sur la PSP apres avoir patché avec kxploit permanent patcher j'utilise M33CREATOR qui est dans la MS c'est cela ? Je suis confus de devoir te dérranger

salutations

Posté(e)

ok encore merci je pense que ça doit etre bon a la fin j'ai appuyé su X et la pSP à redemarrer comme ecris sur le tuto par contre encore 2 questions

-1 que dois-je effacer apres qui ne sert plus ?

-2 pour jouer je fais comme avant je glisse l'iso du jeu dans le repertoire iso mais celui ci n'est pas dans la psp.

salutations

Posté(e)

D'accord tout ce qui atait sur la Ms ne sert plus , ce n'est pas comme mon accien firmware !!! C'est super alors !!

Et pout les jeux je fais comment pour y jouer je les met ou et j'utilise les formats ISO ou CSO .

J'ai mis un fichier ISO dans le répertoire game mais quand je regarde dans l'ongler jeux puis MS " auncun jeux " Oups j'ai loupé qlq chose ?

mille merci pour ce que tu as fait jusqu'à present .

salutations

Posté(e)

on formate le memory stick avec la psp TOUJOURS

ensuite on mets les jeux dans le dossier ISO qui est à la racine, game c'est pour les mises à jour et les eboot ps1

Posté(e)

Salut ,

et bien j'ai essayer , j'ai creer un dossier iso , je me met sur l'onglet jeu puis sur la mS et la aucun jeu .

Au demarrage ça me met tjrs "pour demarrer ,mettre à jour le logicile systeme "

Comment puis je verifier si le mise à jour à bien fonctionner car j'ai tout essayer cette apres midi mais je ni comprend plus rien !!!!!!!!!

salutations

Posté(e)
comment ça pas deteectés?

sur la carte mais pas dans la liste? tu as essayé de raccourcir le nom?

bonjour,

et bein je fais un copier coller de l'iso que je met dans le répertoire iso(que j'ai crée) je relance la PSP puis je vais dans jeu/MS puis j'appuie sur X et là " aucun jeu disponible ".

je me casse la tête j'ai tout essayé j'ai un peu peur !!!Je ne sais plus quoi faire !!

merci

Posté(e)

raccourci le nopm de ton jeux

je t'ai deja dit au dessus, on ne créé pas le repertoire, on formate le memory stick avec la psp, elle fait tout elle meme.

Posté(e)

Et bien voilà j'ai compris , j'ai formaté a nouveau mais pas de dossier iso , il n'y a que cela:

_PSP -GAME

-MUSIC

-PHOTO

-SAVEDATA

et rien d'autre , je peux comprendre que tu en as marre et je ne t'en vroudrais si tu veux arreté là !!!!

Je pense que qlq chose n'a pas été pendant le flash mais quoi je vais recommencer !

salutations