Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espere que mon sujet est dans la bonne section ne sachant pas du tout ou je doit le poster j'espere que ce sera sa bonne place

alor je vous explique mon probleme

il y a quelques jours j'ai mis ma psp a jours en la passant du firmware 3.90 oe je croit par le 5.00 M33 6

jusque la aucun souci j'ai ensuite mis sur ma memory stick qui est une 4Go je prefere le preciser 2 jeux

God of war ainsi que Monster hunter freedom Unite pas de souci jusqu'a la non plus

le probleme est que je lance Monster hunter freedom il se lance sans probleme je creer mon perso sans souci non plus il me le sauvegarde etc...

le jeu se lance mais le probleme arrive quand je veut sauvegarder il me met "Les donnees sont endommagees" ( 80110326 )

je me dit que c'est le jeu je ne m'en fait donc pas mais quand je joue a god of war le jeu fonctionne je sauvegarde ca tourne super mais arriver a plusieur heure de jeu il me sauvegarde des donnees endommagees a son tour alor que je n'ai rien changer dans le jeu

j'ai donc reformater ma MS puis recommmencer l'operation mais toujour pareil

depuis hier soir j'ai installer le CF 5.50 Gen-B croyant que cela viendrai du Firmware mais meme probleme il m'est impossible de sauvegarder meme l'installation de monster hunter unite sur la memory stick ne passe pa donnees endommagees aussi

je me demande donc si quelqu'un a deja eu ce souci et si oui comment l'a t-il resolu

je pencherai vers un probleme de memory stick mais je ne voudrai pas acheter une 2Go si ca me fait le meme probleme je prefere donc avoir un avi d'un expert avant

voila desoler pour tout ce roman mais je prefere bien m'expliquer pour une meilleur comprehension ^^

Je vous remerci d'avance pour vos reponse a tous

Seb-Zero

• 2 semaines après...