Mentos Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, apres avoir eu quelques soucis de carte sd (freeze de l'usb loader gx), je voulais savoir quel matériel utilisez vous (mini micro ou sd normal et quel taille /marque) Actuellement , j'ai une 256mo en pny qui fonctionne mais qui freeze si je navigue trop vite ds le menu des jeux. J'ai aussi testé une 256mo kingston qui ne freeze ps du tout.Par contre une 2go noname -->beaucoup de freeze avec reboot sur wii menu, voire des freeze définitifs comme signalé lors d'un précédent message. J'ai aussi testé une micro sd 2go verbatim ki freeze des qu on est sur le menu du jeu à lancer lorsque je valide A pour lancer le jeu. WII en ciOS 38rev14 + usbloader gx rev715. Apparement il faut mieux avoir des cartes de petites capacités ?
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 il vaut mieux autre chose que des no name surtout ....
buligosaure Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Pour tout ce qui est carte mémoire, je prends systématiquement de la qualité, du Sandisk en général. Pour la Wii, j'ai acheté une Sandisk Ultra II (une normale aurait largement suffit mais il n'y en avait pas en magasin, et c'était 10€ seulement) 2Go, impeccable. Vu le prix des cartes de qualité, faut vraiment avoir envie de bricker sa console pour y mettre du noname. Modifié le 18 novembre 2009 par buligosaure
KGB64 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Ma 1 go scandisk, bootmii n'en veut pas 1 go no name fonctionne parfaitement Modifié le 18 novembre 2009 par KGB64
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Tu aurais du faire deux partitions sur ton HDD, et donc faire une partition en FAT32 et le reste en WBFS, tu te serais passé de carte SD. Les erreurs de jeunesse @+
xam1311 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour geexbox , tu es obligé d'avoir une carte SD pour le dossier temp , c'est les rares applications qui ont besoin de cartes SD ++
Messages recommandés