Backup Complete Of Xbox

Messages recommandés

Invité shadow85
Posté(e) (modifié)

Bonjour ...

apres avoir vue ... des gars qui effacer leurs hdd , et qui demander des BACK UP , je me suis dis pourquoi pas faire des back up et les partager pour que les gens puissent reparer leur Bobox :D

mais .. malheureusement sachant .. que ici pas de W...Z , javais d'autre choix que de partager sous la Mule :(

sachant que mes backup n'etait pas si leger que ca

C: = 91 Mb

E: = 105 Mb

si une ame charitable as un ftp , pour que je puisse upper et partager ca serai cool , mais en attendant ben ca sera sur la mule dsl ...

C: = ed2k://|file|C.OF.My.Xbox.rar|93803803|A386B224739D654FFC0638B5EC085C03|/
E: = ed2k://|file|E.Of.Xbox..rar|107857067|952E8CEABF7C158B62EE686015482CA8|/

voila ... je partage ca sous la mule ... avous de DL Si vous avez besoin ..

Je suis principalement sur * razorback2 *

encore desolé ... cher admin de gueux ... mais , ayant vue un de vos developeurs .. fesant la meme chose .. ben . je l'ai fais :P

voila voila

Modifié par shadow85
Invité shadow85
Posté(e)

oui ... tu peut les telecharger :lol:

Posté(e)

ouep bin c'est pas un backup complet ça <_<

parcequ'un backup complet fait soit 7 ou 9Go . . .

Si le mec il efface son hdd et qu'il n'a plus de connection ftp comment veux-tu qu'il le remette sur son hdd ?

Tu va me dire il utilise hd fatxbox explorer, ok, mais il ne fonctionne pas chez tout le monde . . . donc le mec qui n'a que hdd_driver qui passe chez lui bin ca lui servira a rien (tu aurais dù le préciser, mais bon maintenant c'est fait).

@+ :D

Invité shadow85
Posté(e)

mais , si il efface son hdd ... il suffit de remettre evox .. et il as la connection ftp .. et la il upple C. et le E: et puis il lock don hdd , et puis voila son bobox marche .. en pricinpe c'est ca ....

Posté(e)

Bin justement si il remet evox dessus a quoi ca va lui servir de mettre tes fichiers ???

car si il a evox et la connection ftp bin il remet ce qu'il veux dessus apres non ?

a moins que t'a fait ca pour les noobs qui n'y connaissent vraiment rien et qui ne veulent pas s'embeter a configurer evox et leurs logiciels ?

@+ :D

Invité shadow85
Posté(e)

si , il as effacer son hhd .. completement ... ben .. il

il dl ce back up ...

dans ce back up , contien

Evox 3921

Ms Dash

pre configurer ... un ptit pack deja ..

une fois upper tous ce fichier ... ben il telecharge .. config magic .. lock son hdd ... et le tour es joué :D voila voila

Posté(e)

Non, je crois que t'as pas compris sa remarque.

Ce qu'il veut dire que ça n'aidera que quelqu'un qui a déjà pratiquement résolu son problème... :wacko: J'explique : un vrai backup, c'est une copie en binaire du HD (8~9Go) pour que sur son PC, le type puisse reconstituer tous les secteurs de son HD. Car bien entendu, sur PC, pas moyen de formater en FatX.

Parce que celui qui peut se connecter en FTP, il n'a qu'à remettre le C-origin de Jamatic...

Invité Phantom Dust
Posté(e)

En plus, sujet déjà traité et sauvegarde déjà dispo sur la mule pour ceux qui lisent le forum....

Mais bon, ça part d'un bon sentiment, alors merci à toi pour l'effort.