zanzy Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Hello, Pour faire court, après 2 ans sans prob le gpu m'as laché (E74 et led rouge en bas droite), donc j'ai reflashé avec l'orig.bin et envoyé la box au SAV. Résultat: M$ m'as changé la carte mère et testé intensivement la console blabla... J'ai pas testé la console et j'ai directement reflashé. Là les prob arrivent: comme un con j'ai grillé mes 2 clés usb avant de piger que j'ai mal configuré mes usb de facades avec ma nouvelle cm Du coup j'utilise jungle flasher et évidement pas moyen de read et gros freeze au moment du erase ( j'ai eu ensuite un clignotement vert et le lecteur bloqué+ e65 donc il aurait quand même effacé sans problème?) Donc aujourd'hui j'ai reflashé avec dosflash (ixtreme 1.6) en utilisant mon ancien orig.bin (et firmtool). Mais dès que je met un jeu original ou backup j'ai droit au message "utilisez ce disque avec une xbox 360", les dvd videos par contre fonctionnent bien. Donc voila je suis pas un pro du flash si vous avez une idée où ça a merdé, je vous écoute xbox benq vad6038 pc vista 32 + carte via
darkmaster60 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Hello,Pour faire court, après 2 ans sans prob le gpu m'as laché (E74 et led rouge en bas droite), donc j'ai reflashé avec l'orig.bin et envoyé la box au SAV. Résultat: M$ m'as changé la carte mère et testé intensivement la console blabla... J'ai pas testé la console et j'ai directement reflashé. Là les prob arrivent: comme un con j'ai grillé mes 2 clés usb avant de piger que j'ai mal configuré mes usb de facades avec ma nouvelle cm Du coup j'utilise jungle flasher et évidement pas moyen de read et gros freeze au moment du erase ( j'ai eu ensuite un clignotement vert et le lecteur bloqué+ e65 donc il aurait quand même effacé sans problème?) Donc aujourd'hui j'ai reflashé avec dosflash (ixtreme 1.6) en utilisant mon ancien orig.bin (et firmtool). Mais dès que je met un jeu original ou backup j'ai droit au message "utilisez ce disque avec une xbox 360", les dvd videos par contre fonctionnent bien. Donc voila je suis pas un pro du flash si vous avez une idée où ça a merdé, je vous écoute xbox benq vad6038 pc vista 32 + carte via Tu es en possession d'une belle brick Si il t'on changé la console, fallait refaire un dump du lecteur et pas flasher avec ton ancien orig.bin (datant d'avant le sav).
Bono2007 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) "'ai reflashé avec dosflash (ixtreme 1.6) en utilisant mon ancien orig.bin" tout est là. Nouvelle clé CPU=nouvelle clé DVD. Tu aurais du relire la clé avant de flasher l'ancienne. Peut-être avec le dernier hack, mais n'espère pas trop, ils ont du mettre le bootloader à jour... Si c'est ça, c'est mort. Modifié le 25 août 2009 par Bono2007
Ronaak Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Je confirme les 2 posts précédent, je peux peut être te donner une astuce m'enfin ce n'est pas dit qu'elle marche... Eteint ta console et balance de l'eau dessus (j'ai testé personnellement), si tu t'ai pas raté ==> 3 LED rouges avec comme code erreur celui du défaut de l'alimentation (001 de mémoire). Du coup il verront que cette erreur et te rechangeront la CM (en espérant qu'elle ne soit pas réparable) et t'aura de nouveau une nouvelle carte mère et un lecteur qui marche... Attention, c'est risqué comme méthode mais pour moi sa a marché (ce n'était pas suite à un mauvais flashage, mais plutot à un pot de fleur qui a été jeté volontairement sur la console éteinte par quelqu'un qui en voulait à ma console... ) Voila, sa vaut ce que sa vaut... C'est à tes risques et périls. Modifié le 26 août 2009 par Ronaak
zanzy Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 Lol c'est un peu barbare comme méthode j'vais passer. Donc c'est bien un brick de lecteur, si je rachète un benq sur le net c'est rattrapable?
Ronaak Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Lol c'est un peu barbare comme méthode j'vais passer. Donc c'est bien un brick de lecteur, si je rachète un benq sur le net c'est rattrapable? Héhé tu pense bien que si s'était possible je te l'aurai proposé directement au lieu de ma bidouille ? Sa ne marchera pas car tu na pas la nouvelle clef DVD de ta nouvelle carte mère (celle changé par le SAV)
sebker56 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Moi personnellement au lieu de jouer les arnaqueurs du S.A.V, j'attendrais bien sagement l'avancée du hack pour récupérer ma clé par la suite, c'est quand même autre chose. Ceci dit, maintenant je comprends mieux pourquoi les taux de retour S.A.V microsoft sont aussi importants
Messages recommandés