M3i - patch pour DSi 1.4

Messages recommandés

Posté(e)

Comme on pouvait s'y attendre, la Team M3 propose elle aussi la mise à jour pour feinter les DSi en version 1.4 afin de pouvoir profiter du linker M3i. La parade n'a pas changé, à savoir l'utilisation d'une entête d'un jeu original (Danny Phantom).

m3zeroi.jpg

download.gif M3i - patch pour DSi 1.4

homesite.gif  Site officiel : http://www.m3adapter.com/

Merci à Freex pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8891

Posté(e)

Et moi comme un con avec mon R4i sdhc qui attend tjs une mise à jour pour pouvoir installer la chaine web ....

J'espère quand même qu'il y aura une mise à jour pour le R4i.

Jadis les firmware R4 et M3 étaient les mêmes, je suppose que ce n'est plus le cas maintenant non ?

Respect

Posté(e)
Et moi comme un con avec mon R4i sdhc qui attend tjs une mise à jour pour pouvoir installer la chaine web ....

J'espère quand même qu'il y aura une mise à jour pour le R4i.

Jadis les firmware R4 et M3 étaient les mêmes, je suppose que ce n'est plus le cas maintenant non ?

Respect

Si c'est R4i-sdhc PCB rouge = DEAD, tu ne pourras pas le mettre à jour!

Si tu as un R4i de chez ultra.com = possible mais pas encore

si tu as un Hyper R4i = c'est fait

R4i RTS = on attend d'avoir confirmation

Posté(e)

Euh alors là j't'avoue que j'suis largué niveau R4i.

J'ai un R4i acheté par l'ancien proprio de ma DSi que j'ai acheté tout récemment.

Il l'a acheté à micromania apparemment.

La boîte est rouge et il me semble que c'est un R4i Upgrade.

Mais je sais pas si c'est un ultra, un PCB ou un autre truc dont tu parles.

Y a des moyen simples de savoir ?

Et pourquoi certains linkers ne seront pas mis à jour ?

Merci

Respect

Posté(e)

Hello,

Si tu peux envoyer une photo de ton "R4" ou de sa boîte, on pourra te répondre précisément. Par contre il n'y a aucune chance pour qu'il provienne d'un Micromania, ils n'en vendent pas. Certains linkers ne seront pas mis à jour parce qu'ils ne sont pas prévus pour qu'on en modifie le secteur d'amorçage, c'est une limite intrinsèque.

Dans d'autres cas c'est juste qu'il n'y a plus personne pour s'en occuper, soit que la team à son origine est morte-née, soit que ses membres sont partis vivre dans les îles avec nos sous, comme la team du DS-Xtreme.

Posté(e)

Micromania vendrait du linker, j'y crois pas!

celui que tu as est un R4i-SDHC, c'est d'ailleurs écrit sur le PCB!

Certains linker ne seront pas mis à jour, car après programmation du chip ils l'ont verrouillés!!!

Tu revends ton linker à un gars qui a une DS Lite et tu te prends un EZVi par exemple!

Posté(e)

Pour info j'ai mailé la team du R4i SDHC en leur demandant si vraiment il allait falloir que je me tourne vers un autre linker pour mettre ma DSi en 1.4

Voici leur réponse :

Dear Customer:

First of all, we appreciate your feedback and your support !

Our technicians team is working on that day and night ! we 'll get the solution very soon! ! and public on our website.

B,rgds!

Cathy

Reste à voir si ils me mènent en bateau :)

Respect

Posté(e)
Pour info j'ai mailé la team du R4i SDHC en leur demandant si vraiment il allait falloir que je me tourne vers un autre linker pour mettre ma DSi en 1.4

Voici leur réponse :

Dear Customer:

First of all, we appreciate your feedback and your support !

Our technicians team is working on that day and night ! we 'll get the solution very soon! ! and public on our website.

B,rgds!

Cathy

Reste à voir si ils me mènent en bateau :)

Respect

Salut,

cherches, pas, c'est une reponse toute faite, qu'ils donnent à tout le monde qui leur pose des questions la dessus.