julios123456 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Salut a tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai beau avoir chercher sur le net, j'ai pas trouvé de cas similaire ca m'inquiete. Je m'explique, j'ai une télé hd, donc j'ai connecté ma xbox en HDTV. Jusque la tout va bien, mais depuis peu, l'écran devien noir ( une sorte de falsh noir qui dure 1/10 secondes ) et ce aleatoirement, ca peut en faire 2,3... de suite, ou bien s'arreter pendant 1 minutes puis reprendre. C'est pas jouable. J'ai bidouiller les fils de connection derriere la télé mais ca continue. J'ai aussi remarqué que quand je passais en TV normale ( avec les 3 fils et la peritel ( image bien plus moche ) ), ca le faisait plus.... Alors d'ou ca pourrait venir ? Bloc alimentation ( car il fait un bruit bizarre depuis peu ) ? Carte graphique qui bug en hdtv ? Le fils qui est defectueux ? J'esperes que vous pourrez m'aider. A savoir qu'il s'agit de la premiere version de la console. Merci d'avance, julien.
julios123456 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 up ! Personne ne peut m'aider ?
Garet Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Je m'explique, j'ai une télé hd, donc j'ai connecté ma xbox en HDTV. Que veux tu dire par HDTV? Tu utilises un cable YUV ou HDMI? Tu utilises un cable officiel? Si non, essaye avec un officiel ou essaye ton cable sur une autre console.
julios123456 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 Je m'explique, j'ai une télé hd, donc j'ai connecté ma xbox en HDTV. Que veux tu dire par HDTV? Tu utilises un cable YUV ou HDMI? Tu utilises un cable officiel? Si non, essaye avec un officiel ou essaye ton cable sur une autre console. Il y a un mode a choisir sur l'embout que l'on connecte sur la 360, c'est HDTV ( les 5 prises ) ou TV ( la peritel ). J'utilise un cable YUV oui. Et je suppose qu'il est officiel puisque c'est celui que j'avais avec la console. Je vais regarder si j'ai pas quelqu'un qui a une 360 dans mon entourage.
Garet Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Si tu peux choisir le mode directement sur le cable, ca m'étonnerais que ce soit un officiel... Enfin je peux me tromper, j'ai acheté un pack arcarde et j'avais juste un cable video standard avec Modifié le 26 août 2009 par Garet
Messages recommandés