Invité biencool Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 voila quand je met un dvd original il ne ce lance pas. meme sous le dash d'origine il me met qu'il ne reconnait pas le dvd et quand je repasse sur le disque d'origine en eteignent la puce sa marche alors pourquoi? si quelqu'un a la reponce merci de me la tranmettre.
Invité biencool Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 j'ai trouvé pour tous ceux qui veule pas ce servir de dvdx car il on la telecomande voici le debut de la config. de evox.ini [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = Gueux_Net IGR = No UseItems = Yes ScreenSaver = 5 #SkinName = RuDeDuDe2 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90
McBarrette Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 c parke il est en Yes ton auto launch va dans seating et met No et essais dans lancer un !!! et puis met le logiciel pour lire les DVD kan meme
Messages recommandés