sephirothff Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Ce que je comprends surtout c'est que en général ceux qui en parlent le moins en font le plus, ce qui n'est pas ton cas. moi j'ai deja donné , la scene psp et ps3 est toute pourrie donc aucun interet de release quoi que ce soit. apres moi j'affirme haut et fort que le patch du boot.bin suffit pour lancer un backup sur debug
trash30 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Je confirme, sur une debug il faut decrypter les executables et pas de patch à la ouanéguène.... Modifié le 28 août 2009 par trash30
Jerem73 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 apres moi j'affirme haut et fort que le patch du boot.bin suffit pour lancer un backup sur debug C'est "Eboot.bin" déjà, ensuite ça sert à rien d'affirmer des choses sans pouvoir le prouver. Je peut te dire que j'ai fait un iso loader pour ps3 retail et tu vas me croire que sur mes belles paroles?? Pour les backups sur debug tu peux demander à Mathieulh, idone, NDT, CJPC, xvistaman ou n'importe quel autre dev reconnu, si tu en connais, ils te diront la même chose que moi. Enfin quand je vois que tu crois que les backups réalisés avec SAK sont utilisables (précedent sujet), je comprend tout de suite que tu n'y connais absolument rien sur ce sujet. Cordialement.
trash30 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Non Sephi il connait pleins de hackers PS3 mais ils veulent pas se faire connaitre ou partager parceque les amis imaginaires ca peut pas parler aux autres gens.
sephirothff Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 SAK c'est de la merde , passe moi l'expression je n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs
mrbelou Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 SAK c'est de la merde , passe moi l'expressionje n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs oouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que MathieuLH c'etait toi.... sinon, combien ça vaut une dev kit alors?
Jerem73 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) SAK c'est de la merde , passe moi l'expressionje n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs Pourtant tu dis le contraire sur SAK ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1573634 Et aucun iso loader existe sur debug pour la simple et bonne raison que se serait complètement inutile. Ce serait comme de lancer le swap magic sur une ps2 déjà pucée!! Pas besoin d'iso loader sur debug tu met ton backup tu le lance comme n'importe quel jeu, surtout depuis la sortie du BD emulator en 2.00 il me semble. @mrbelou Ça a déjà été dit, environ 600 euros ou 800 dollars environ, cela dépend du modèle (DECHA00A ou DECHJ00A pour les principaux) Modifié le 28 août 2009 par Jerem73
Dingoo Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 je n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail Tu m'étonnes qu'il a changé d'email...
fredeejay Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 slt a tous depuis un moment je lis votre poste mais alors sur une debug test c'est ca et non dev kit tu lis les backups de jeux (deja ces pour ca que la console et pas donner et rare) mais la question con comment tu lui fait lire les copies comme sur une simple console tu creer ta copie ( avec linux aux hasard ) et apres tu grave sur bdr c'est ca rien d'autre a faire bizarre et trop simple je trouve (il doit bien y avoir un log specifique) ??? enfin j'espere pas etre trop bete avec ma question sinon merci quand meme
Jerem73 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Il faut utiliser un logiciel spécifique de Sony pour créer des master disc, et pour dumper le jeu il faut utiliser un programme fournit dans le SDK.
fredeejay Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 donc en gros une debug seul sert a rien ou si quand meme
Jerem73 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Oui sans les logiciels et autres elle ne sert à rien.
fredeejay Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Oui sans les logiciels et autres elle ne sert à rien. ok donc ceux qui ont des debug avec des galettes deja faites (on etait faite avant avec tout logiciel prevu a cette effet c'est ca) Modifié le 28 août 2009 par fredeejay
Jerem73 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Oui sans les logiciels et autres elle ne sert à rien. ok donc ceux qui ont des debug avec des galettes deja faites (on etait faite avant avec tout logiciel prevu a cette effet c'est ca) Oui si tu as pas les logiciels il faut trouver des backups debug déjà tout prêt. (si tu possède l'original bien sur!!! edit pour sephirothff ) Modifié le 28 août 2009 par Jerem73
dju69 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 putain c est du chinois votre truc :D :D :D ( utilise le debug; mais non prend le isoscan) mdr...
toys3d Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) c'est quoi la difference entre devkit et debug? la debug ressemble à la commerciale? j'ai trouvé ca comme image de la PS3devkit. c'est autre chose que ta photo sephi Modifié le 14 septembre 2009 par toys3d
sephirothff Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 la photo que j'ai mis en début de topic montre un devkit de dos en fait ,apres y a plusieurs modele différents la différence entre une ps3 debug et un devkit c'est que le devkit sert a develloper et une console debug a tester ce que tu as develloper
toys3d Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 la devkit ne permet pas de tester? la debug est donc seulement une console "lecteur"?
sephirothff Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 disont que la debug peut etre branchée a un pc ou un devkit , apres j'ai pas tout les détail mais une console debug sert comme son nom l'indique a debugger , c'est la meme machine que dans le commerce sauf qu'elle permet plus de choses et permet de tester les programmes dans les memes conditions que sur une mchine du commerce
Souldream Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu n'a nul besoin de dumper quoi que ce soit pour lancer un gravé sur debug , tu as juste a faire ton backup , patcher l'eboot.bin et c'est tout , j'ai déja eu l'occasion de voir le logiciel de patch et les jeux tourner de cette maniere Euuuuh alors la je veux une preuve car ce que tu dis est impossible. Je le repete le seul moyen de créer un master disc pour ps3 c'est d'avoir les exécutables décryptés (j'ai une debug je sais de quoi je parle ). Les exécutables ne peuvent pas être "patcher" juste comme ça car ils sont cryptés et donc toute modification entrainerait l'impossibilité de le lancer. Je pense que celui qui ta montré ce soit disant logiciel voulait plus flame qu'autre chose... En Cryptographie, cela est exacte, lorsqu'on crypte un message, on s'assure que lors du transport afin que le message ne soit altéré et que celui-ci n'a pas été corrompu, il y a une gestion de signature.
Ashura75013 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 En Cryptographie, cela est exacte, lorsqu'on crypte un message, on s'assure que lors du transport afin que le message ne soit altéré et que celui-ci n'a pas été corrompu, il y a une gestion de signature. C'est le principe même du CRC32 utilisé sous Winrar etc
Miles Prower Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais enfin ce n'est pas le but premier du CRC. Puis bon, WinRAR ne s'en sert absolument pas à but cryptographique, juste comme contrôle (le but premier) de non-destruction d'informations. Il vaudrait mieux parler de MD(5) ou de SHA
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