sephirothff Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) JE sai que tu est un VRAI FANBOYtiste de SONY et je trouve ca completement debile moi j,achete seulement si j,ai l'impression de faire une bonne affaire est pas parcque c'est marquer SONY OU MICROSOFT ....ECT ah bon ? je savais pas qu'avoir toutes les console de microsoft (la xbox 1 dans 4h sera chez moi ca tombe bien) toutes celle de sony (bon ok j'ai pas de psx ...), les deux derniere de nintendo , la derniere de sega et quelques bonne vieilles antiqités accompagné de plusieurs centaines de jeux fesait de moi un fanboy de sony .................... merde les gueux , un gros paquet d'entre vous etes des fanboy de sony, honte a vous /d La (360) est et reste ma console de predilection bon rapport qualiter PRIX pour mois c'est la meilleurs des 3 par rapport a la citation plus haut t'es pas vraiment crédible en fait Et crois moi j,ai les moyens et meme peutere plus que toi toi tu bosse aux impots nan ? PS: désolé pour le HS mais ce genre de reflexions ca me sort par les trous de nez Modifié le 31 août 2009 par sephirothff
danty Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, C'est vrai que depuis que la PS3 est tomber à 299€, elle est pas si loin d'avoir un bon rapport qualité/prix... ++
Favouille Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 C'est vrai que depuis que la PS3 est tomber à 299€, elle est pas si loin d'avoir un bon rapport qualité/prix... Yo, A 299 Euros, c'est un très bon rapport qualité/prix en effet. Le seul blème, c'est que ce rapport n'est plus si bon quand on compare avec ce que propose la concurrence.
Xfab974 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) à 299 euros la ps3 est à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix ! (no fanboy inside on est d'accord) _ wifi _ manette avec batterie intégrée _ blu-ray _ dd interchangeable en retirant seulement une vis... _ jeux en ligne gratuit (out of the box c'est pas mal malgré les faiblesses connues) _ accessoires bluetooth (pas besoin de racheter de casque si on a une oreillette) _ seul truc qui me refroidit GARANTIE 1 AN Modifié le 31 août 2009 par Xfab29
sephirothff Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 effectivement si on compare a la concurence la PS3 propose le meilleur produit sous plusieurs formes , parce que y a pas non plus que la console , mais aussi les à-coté , enfin bon on a déja fait les comparaisons de prix plusieurs fois , mais a 399€ ca fait seuelemnt 100€ de différence avec le modele de xbox 360 le moins cher (suite a la hausse de prix du pack arcade)
tikilou Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 encore un frustré du caddie de supermarché moi si j'avais pas les moyens de remplir mon caddie j'acheterai deja pas de jeux vidéo point , le jeu vidéo c'est un hobbie qui coute cher , et cela a toujours été le cas , quando n a pas les moyens on s'abstient stout. T'as pas la sensation d'être très désagréable avec ce genre de propos?
sephirothff Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 si et c'est fait expres , les gugus qui ce plaigne des jeux vidéo trop cher et qui comparent ca a un caddie de supermarché qu'ils pourraient remplir désolé mais ca m'exaspere , , ceux qui disent ca ont les moyens , un mec qui n'a pas les moyens il achete pas de jeux vidéo ou alors il bouffe pas , y a des choix a faire dans la vie , et je doute que le jeu vidéo soit une priorité pour les gens qui n'ont pas les moyens (étant gosse mes parents avaient pas les moyens bah on avait pas de jeux vidéo a la maison et c'est pas plus mal , sinon on serait surement mort de faim)
Fll Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 (étant gosse mes parents avaient pas les moyens bah on avait pas de jeux vidéo a la maison et c'est pas plus mal , sinon on serait surement mort de faim) J'en connais qui préfèrent mourir de faim.. ...et puis j'en connais qui n'ont pas de consoles et qui meurent également de faim...enfin, je connais une dernière catégorie qui sont morts d'avoir trop bouffé de jeux...
keo_wn Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Lo, on s'éloigne petit à petit du sujet donc on va se reprendre par ici, merci. Tchuss ViNz_
Nono The Red Devil Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 à 299 euros la ps3 est à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix !(no fanboy inside on est d'accord) _ wifi _ manette avec batterie intégrée _ blu-ray _ dd interchangeable en retirant seulement une vis... _ jeux en ligne gratuit (out of the box c'est pas mal malgré les faiblesses connues) _ accessoires bluetooth (pas besoin de racheter de casque si on a une oreillette) _ seul truc qui me refroidit GARANTIE 1 AN comme je l'ai dit precedement, si tu veux une console de jeux seulement (pas de wifi, pas de bd, etc....), le pack min de la xbox reste un bon choix pour moi ce sont deux offres differentes qui completent le marché pour la guarantie, quand je me prendrais la ps3 je prendrais l'extension de guarantie de 2ans, surement chez micromania
cazoduro Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 JE sai que tu est un VRAI FANBOYtiste de SONY et je trouve ca completement debile moi j,achete seulement si j,ai l'impression de faire une bonne affaire est pas parcque c'est marquer SONY OU MICROSOFT ....ECT ah bon ? je savais pas qu'avoir toutes les console de microsoft (la xbox 1 dans 4h sera chez moi ca tombe bien) toutes celle de sony (bon ok j'ai pas de psx ...), les deux derniere de nintendo , la derniere de sega et quelques bonne vieilles antiqités accompagné de plusieurs centaines de jeux fesait de moi un fanboy de sony .................... merde les gueux , un gros paquet d'entre vous etes des fanboy de sony, honte a vous /d La (360) est et reste ma console de predilection bon rapport qualiter PRIX pour mois c'est la meilleurs des 3 par rapport a la citation plus haut t'es pas vraiment crédible en fait Et crois moi j,ai les moyens et meme peutere plus que toi toi tu bosse aux impots nan ? PS: désolé pour le HS mais ce genre de reflexions ca me sort par les trous de nez LOL .... je suis luxembourgeois et je bosse pour L' ÉTAT LUXEMBOURGEOIS ca te suffit comme reponse et mon salaire ....est tres confortable si tu vois ce que je veux dire alors ton JOB aux impots ce ne m'impressionne pas plus que ca !!! Et toutes tes consolles la sur la photo ....lol La moitié d'entre elles ont les retrouve chez nous dans les Poubelles ou aux Recycling parcque personne ne les veux ... TOI t'es le genre de gars qu serais capable de payer 500 euros pour une PSP GO parcque t'as un bon salaire mais sache que j'ai du bosser dur pour en arriver la ou je suis C'est pas pour autant je depense mon FRIC a tord et a travers @+
PoWeReD Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 C'est une passion à ce niveau la. . Si il peut se le permettre... why not? (Pour fêter ca, on va tous s'acheter une licence Windows seven \o/.)
toys3d Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 C'est une passion à ce niveau la. tout simplement. qui garde ses cartons?
raitoN Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 tout le monde qui veut vendre sa console à l'avenir, pour le sav etc..
toys3d Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) jamais eu de pb avec le sav parce que je n'avais pas le carton mais j'avoue que je n'ai jamais eu a faire au SAV avec des consoles. de toute façon elles meurent avec moi. je les stocke dans le grenier parceque j'ai de place. j'ai encore la console atari 2600 je ne vais pas m'en séparer pour 10€ Modifié le 31 août 2009 par toys3d
sephirothff Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 perso je foutrai jamais 500€ dans une psp go sachant que cette console sera vendue a des million d'exemplaires , moi je met de l'argent dans ce qui m'interesse , que je le dépense d'une facon ou d'une autre je vois pas ce que capeut te faire apres tout , moi j'estime que en mars 2007 une ps3 valait 840$ a fabriquer , 600€ était un bon prix point apres que j'ai de l'argent ou pas ne regarde que moi , je suis un passionné de jeux vidéo , je possede pas mal de machines , et je compte bien m'en procurer d'autres , au prix qu'elle valent , une console sortie a 50 000 000 d'exemplaire ca vaut pas un clou dans une collection , mais une machine comme la pocket station sortie a 2 000 000 d'exemplaires , dont moins du 20eme est en circulation aujourd'hui sur les sites de ventes ou autres magasins (ce sont des estimation) ca vaut la peine d'etre acheté en tout cas juste une parenthese , j'espere que tout les luxembourgeois sont pas comme toi parce que ca donne pas du tout envie de connaitre ce pays et ses habitants....
ryaku Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Perso je ne prends pas les machines parce qu'elles sont limitées a 30 exemplaires parce que c'etait de la bouze. Moi je les prends parce que les jeux qui tournaient dessus étaient et sont toujours cultes , qu"elles soient sorties à 50 ou 50 000 000 d'exemplaires, c'est certainement pas pour leur valeur pécunière mais uniquement pour leur gaming
sephirothff Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah je vois pas le rapport avec leur valeur pécuniere , les objets rares sont interessants , mais dans le jeu vidéo rarement cher , enfin ca dépend ou on achete , c'est sur que ebay n'est pas une bonne solution dans tout les cas une machine comme la ps3 vaut largement sont prix , a perte ou pas
Nono The Red Devil Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 si et c'est fait expres , les gugus qui ce plaigne des jeux vidéo trop cher et qui comparent ca a un caddie de supermarché qu'ils pourraient remplir désolé mais ca m'exaspere , , ceux qui disent ca ont les moyens , un mec qui n'a pas les moyens il achete pas de jeux vidéo ou alors il bouffe pas , y a des choix a faire dans la vie , et je doute que le jeu vidéo soit une priorité pour les gens qui n'ont pas les moyens (étant gosse mes parents avaient pas les moyens bah on avait pas de jeux vidéo a la maison et c'est pas plus mal , sinon on serait surement mort de faim) marrant que tu dises ca, et que tu mettes un lien dans ta signature pour que tu puisses recevoir des abonnements au live de m$.... t'as pas assez de thune pour t'en payer un ?
sephirothff Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 nan j'ai pas envie de payer ce qui devrait etre gratuit , et ca permet de faire profiter tout le monde d'un plan pour avoir du xbox live gratuitement , mais c'est pas du tout le sujet du topic la
Nono The Red Devil Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 nan j'ai pas envie de payer ce qui devrait etre gratuit , et ca permet de faire profiter tout le monde d'un plan pour avoir du xbox live gratuitement je trouvais utilise de preciser, vu que tu cries sur tous les toits que la ps3 n'est pas si cher.... mais c'est pas du tout le sujet du topic la oui tout comme tes precedentes interventions (cf fotos de tes cartons....)
keo_wn Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vous allez vite vous calmez les mecs sinon y'en a qui vont sautés je vous le dit. Tchuss ViNz_
Xboxman_360 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) à 299 euros la ps3 est à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix !(no fanboy inside on est d'accord) _ wifi _ manette avec batterie intégrée _ blu-ray _ dd interchangeable en retirant seulement une vis... _ jeux en ligne gratuit (out of the box c'est pas mal malgré les faiblesses connues) _ accessoires bluetooth (pas besoin de racheter de casque si on a une oreillette) _ seul truc qui me refroidit GARANTIE 1 AN sans compter un accès au net complet. Rapport qualité/prix plutot intéressant....tout comme la 360. Sephi....t'es trop bidon......: ELLE EST OU LA GAMEGEAR ??????? hein elle est ou ????? sinon belle collection, bravo. tu as la plus belle et le plus inovante: la dreamcat !!!!! Modifié le 1 septembre 2009 par Xboxman_360
toys3d Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 t'es naze sephi, t'as même pas la lynx . ca c'était de la console portable couleur a l'époque je l'avais mais revendu il y a bien longtemps
cazoduro Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) jamais eu de pb avec le sav parce que je n'avais pas le cartonmais j'avoue que je n'ai jamais eu a faire au SAV avec des consoles. de toute façon elles meurent avec moi. je les stocke dans le grenier parceque j'ai de place. j'ai encore la console atari 2600 je ne vais pas m'en séparer pour 10€ Modifié le 1 septembre 2009 par cazoduro
Messages recommandés