Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

je n'avais pas lu le topic

hihihi

19 bonnes exclus dans ta liste...???

c'est vrai que j'ai oublié wipeout HD et va pour rachet et clank. même en mettant LBP, on est loin des 19.

j'ai dit bon. parceque killzone 2 y a mieux chez MS

Modifié par toys3d
Posté(e)

oui mais ca ca reste ton point de vue , pas le miens , apres tout les jeux que j'ai dans cette liste ont recu de bonnes notes un peu partout , et derriere je compte pas wipeout , tekken et d'autres jeux du store comme deja dit

et oui faut un peu atterir , on est en fin 2009 plus en fin 2006 , y a enormement d'exclu sur PS3 maintenant (dailleurs y quelques mois on avait fait un listing et on en a trouvé plus que sur 360 :D)

mais bon on va revenir au sujet parce que modo venir taper sinon :P

Posté(e)

Salut,

Le genre d'annonce auquel je crois pas du tout. La PS3 il la vende pas a perte c'est sur car des lecteur Blu-Ray sont en vente a 200 euros déjà et sont très performant. Aussi le CELL BE est gravé en 65nm ainsi que le RSX. Ils faudrait savoir le rendement des yields pour savoir si il y en beaucoup de défectueux. De plus, le développement du CELL a déjà été amorti du fait que c'est une joint-venture pour sa conception et le RSX est un dérivé d'architecture GeForce 7 donc facile à produire.

Pour moi c'est du bourrage de crane car avec tout les accessoires qu'ils vendent à prix forts ils gagne pas mal d'argent en plus et aussi ils se gardent bien de fournir des chiifre permettant de comparer les rendements des yields et le cout réel de fabrication ainsi que le cout de développement en R&D de la PS3.

De toute façon on est habitué a ce genre d'annonce de la part de $ony qui pour justifier leur prix de vente ce donnent tjrs une excuse pour se donner bonne conscience auprès des consommateurs.

Mis à part celà, vivement qu'elle sorte la Slim et qu'on aille des photos de la CM ainsi que des composants utilisés pour pouvoir estimé son coup de fabrication et oubliez pas la PS3 est pas fabriquée au Japon comme les premiers modèles mais en chine.

Posté(e)

C'est pas la Ps3 Slim qui va les faire couler mais plutôt la PsPGo.

Enfin moi j'dit ça j'dit rien :whistling:

Mhhh il y aura le syndrome sega si sony continue a vendre a perte en plus beaucoup passe de la ps3 vers d'autre consoles next gen ils ont interet a faire que la ps3 sera jamais piratable sinon c'est la fin de la ps3 garantie

Il me semblait que c'est le piratage de masse et le fait que Sega avait une technologie trop avancé sur son temps qui l'avait coulé...

moi ca me fait rire quand meme , ca vous choque de voir une ps3 a 400€ vendue a perte mais ca vous choque pas une wii a 250€ vendue avec 50% de bénéfice...

Perso qu'il fasse du benef' ou pas je m'en fou,ce que je voit c'est le prix:

250 c'est 150 de moins que 400.

150e sa te permet de t'acheter d'autres jeux et pour d'autres personne de faire un caddie d'une semaine.

Si tu comprends pas sa...

Posté(e)

encore un frustré du caddie de supermarché

moi si j'avais pas les moyens de remplir mon caddie j'acheterai deja pas de jeux vidéo point , le jeu vidéo c'est un hobbie qui coute cher , et cela a toujours été le cas , quando n a pas les moyens on s'abstient stout.

en passant ce qui a coulé sega c'est juste d'avoir pris la mauvaise personne pour s'ocupé de la dreamcast aux USA en la plombant pour préparer le terrain a une certaine Xbox (beaucoup de personne pensent comme moi a ce niveau)

Posté(e)
encore un frustré du caddie de supermarché

moi si j'avais pas les moyens de remplir mon caddie j'acheterai deja pas de jeux vidéo point , le jeu vidéo c'est un hobbie qui coute cher , et cela a toujours été le cas , quando n a pas les moyens on s'abstient stout.

Et bien non on s'abstient pas,on achete une wii et non pas une Ps3.

Risbo 1 Sephi 0

Posté(e)
Perso qu'il fasse du benef' ou pas je m'en fou,ce que je voit c'est le prix:

250 c'est 150 de moins que 400.

150e sa te permet de t'acheter d'autres jeux et pour d'autres personne de faire un caddie d'une semaine.

Si tu comprends pas sa...

Primaire comme raisonnement, c'est comme comparer une Renault Twingo vendue le double de son prix à 25.000€ et une BMW 325i vendue à perte à 30.000€, franchement je fais l'effort de trouver les 5.000€ qui manquent même si ça représente 1 an d'essence gratuite si je choisissais la Twingo.

Pour peu qu'on roule beaucoup, le confort de conduite de la BMW n'a rien à voir avec celui de la Twingo, et je n'aurais pas l'impression d'avoir payé assez pour normalement recevoir 2 Twingo au lieu d'une seule.

En utilisant des voitures comme référence ça permet de se rendre compte de l'arnaque totale que pratique Nintendo.

Posté(e)

+1 oudi sauf que la WII n'est pas une arnaque.

Nintendo affiche les spec , le prix et jeux.

Au clients de décider de l'acheter ou non... mais il n'y a aucune tromperie.

Si le client veut acheter une twingo 25000€, c'est son choix.

Arrêter de l'acheter , boycotter de maintenant jusqu'à fin octobre, et elle va baisser ;)

Posté(e) (modifié)
+1 oudi sauf que la WII n'est pas une arnaque.

Nintendo affiche les spec , le prix et jeux.

Au clients de décider de l'acheter ou non... mais il n'y a aucune tromperie.

Si le client veut acheter une twingo 25000€, c'est son choix.

Arrêter de l'acheter , boycotter de maintenant jusqu'à fin octobre, et elle va baisser ;)

Je plussoie Toys3d, mais l'image de Oudi est très bien également. :)

edit : j'ai oublié de préciser que sephirothff n'a pas foncièrement tord non plus, quand on a pas les moyens...bah...on a pas les moyens, c'est triste mais c'est comme ça. Il reste la solution de l'occaz.

Modifié par netrunner
Posté(e)
Primaire comme raisonnement, c'est comme comparer une Renault Twingo vendue le double de son prix à 25.000€ et une BMW 325i vendue à perte à 30.000€, franchement je fais l'effort de trouver les 5.000€ qui manquent même si ça représente 1 an d'essence gratuite si je choisissais la Twingo.

Pour peu qu'on roule beaucoup, le confort de conduite de la BMW n'a rien à voir avec celui de la Twingo, et je n'aurais pas l'impression d'avoir payé assez pour normalement recevoir 2 Twingo au lieu d'une seule.

En utilisant des voitures comme référence ça permet de se rendre compte de l'arnaque totale que pratique Nintendo.

Je trouve ton raisonnement complètement absurde.

Traduction littérale du gras:

Pour peu que le sont un gros joueur,le fun procuré (ou alors le confort de jeux,la qualité de jeu) par la PS3,n'a rien a voire avec celui de la Wii,et je n'aurais pas l'impression d'avoir payé assez pour recevoir 2 wii au lieu d'une seule.

Y'a comme un hic comme dirais Jennifer.

La wii est loin d'être une console merdique comparé a la Ps3,et si tu pense sa c'est que t'es loin d'être un gros joueur.

Vous faites des fixation carre ment idiote sur les perf techniques des jeux,mais les graphisme,une fois que tu es immergé dans le jeu passe au second plan.

Nintendo a innover et a forcé sur la campagne marketing pour imposer sa console et il a gagné,ce qui pour les éditeurs représente la poule aux oeufs d'or,résultat on se retrouve avec pas mal de jeux de merde,mais aussi des hits incontournables auquel on joue et rejoue.

De toute manière beaucoup de personne pense comme toi,perso moi j'ai commencé avec une snes et je remarque qu'aujourd'hui les jeux n'ont plus l'âme d'antan et il suffit que le jeux est des graphisme hors norme et un gameplay peu profond pour avoir du succès auprès de gens comme vous deux.

Mais la wii est la et elle vous dérange...

Posté(e)

Encore une fois Nintendo n'arnaque personne.

Si les clients achètent pourquoi baisseraient ils le prix ?

Ils en vendent des camions entiers, elle ne leur coute pas cher elle rapporte un max, le rêve de tout vendeur.

Posté(e)

Pour peu que le sont un gros joueur,le fun procuré (ou alors le confort de jeux,la qualité de jeu) par la PS3,n'a rien a voire avec celui de la Wii,et je n'aurais pas l'impression d'avoir payé assez pour recevoir 2 wii au lieu d'une seule.

La wii est loin d'être une console merdique comparé a la Ps3,et si tu pense sa c'est que t'es loin d'être un gros joueur.

Vous faites des fixation carre ment idiote sur les perf techniques des jeux,mais les graphisme,une fois que tu es immergé dans le jeu passe au second plan.

Je pense (peut être à tord) qu'il faisait également allusion au fait que la PS3 fait en plus lecteur DVD, lecteur Blu-ray, divX, navigateur web, etc...

[...]

De toute manière beaucoup de personne pense comme toi,perso moi j'ai commencé avec une snes et je remarque qu'aujourd'hui les jeux n'ont plus l'âme d'antan et il suffit que le jeux est des graphisme hors norme et un gameplay peu profond pour avoir du succès auprès de gens comme vous deux.

J'ai commencé avec un commodore 64 (puis mégadrive, pc, xbox...) et je remarque aussi que les jeux n'ont plus l'âme d'antan et j'en suis un peu blasé... dommage !! On n'est peut être plus dans le coup ;)

Posté(e) (modifié)

Nintendo a innover et a forcé sur la campagne marketing pour imposer sa console et il a gagné,ce qui pour les éditeurs représente la poule aux oeufs d'or,résultat on se retrouve avec pas mal de jeux de merde,mais aussi des hits incontournables auquel on joue et rejoue.

Non les graphismes ne font pas tout, je suis d'accord, je joue même encore à ma Megadrive et ma Snes mais il ne faut pas aller à l'autre extrémité non plus en pensant qu'un jeu magnifique est sûrement minable dans les domaines du fun et de la maniabilité. Il y a énormément de jeux PS3 et 360 qui sont fun ET magnifiques. Tout comme la Wii a énormément de bouses moches et injouables.

Cite moi 10 jeux Wii amusants à jouer pendant des heures en solo et j'y jetterai un oeil.

Attention je n'ai rien contre la Wii, quand on se fait des soirées entre potes à jouer à Mario Kart ou les bêtes Wii Sports et Play, on s'amuse beaucoup, mais celui qui la possède reconnaît qu'il ne l'allume jamais quand il est seul.

Et je suis un vieux joueur qui regrette effectivement beaucoup l'esprit des jeux d'avant, mais Nintendo n'est pas une exception, ce n'est plus une boîte passionnée comme elle le laisse croire avec son marketing. J'ai commencé avant le C64 avec une console dont je ne me souviens plus du nom, avec 4 jeux intégrés dont Pong. La meilleure époque reste à mon avis NES-MS-Megadrive-SNES.

Je pense (peut être à tord) qu'il faisait également allusion au fait que la PS3 fait en plus lecteur DVD, lecteur Blu-ray, divX, navigateur web, etc...

Tout à fait, mais en gardant l'image voiture ça donne : intérieur cuir, Autoradio 8 enceintes, toit ouvrant, air conditionné, peinture métallisée, je ne parlais vraiment pas de la différence de "frime" entre BMW et Renault ... ;)

D'ailleurs j'ai une Toyota iQ alors qu'au même prix j'aurais pu avoir une Golf ^^

Modifié par oudi1974
Posté(e)
Attention je n'ai rien contre la Wii, quand on se fait des soirées entre potes à jouer à Mario Kart ou les bêtes Wii Sports et Play, on s'amuse beaucoup, mais celui qui la possède reconnaît qu'il ne l'allume jamais quand il est seul.

+1 , j'ai une wii et je l'allume tres rarement pour jouer solo , a part merio galaxy j'en ai pas fait d'azutres

Posté(e) (modifié)

J'ai une Wii egalement et perso je l allume jamais, que ce soit tout seul (sauf pour Tatsunoko Vs Capcom) et encore moins a plusieurs parce qu on a d autres choses à faire que de jouer à la console ^^

Et arretez de pleurnicher pour Sony, les PDG sont plus riches que vous et se fendent la gueule sur votre poire en se faisant passer pour des ptits miséreux qui vendent à perte

Modifié par ryaku
Posté(e)
Et je suis un vieux joueur qui regrette effectivement beaucoup l'esprit des jeux d'avant, mais Nintendo n'est pas une exception, ce n'est plus une boîte passionnée comme elle le laisse croire avec son marketing. J'ai commencé avant le C64 avec une console dont je ne me souviens plus du nom, avec 4 jeux intégrés dont Pong. La meilleure époque reste à mon avis NES-MS-Megadrive-SNES.

Ah oui, j'ai également eu ce type de console avant mon C64 mais le fait qu'on soit super jeune fait peut être qu'on était moins regardant ?! :unsure:

J'ai bien apprécié également ma période Xbox1, j'ai ai trouvé de bons petits jeux dessus...

Bref...on s'éloigne un peu du sujet... Question, vous savez si la Slim lit toutes les sortes de DVD (+r et -r) ?

Posté(e)

MMHHH ......OUAIS

Bon je viens de lire toup les commentaires et il y'as du vrai et du faux dans ce que vous dites

Moi perso je trouve que nintendo pourrais vendre sa WII un peux moins chere mais bon je le comprends un peux aussi tans que les C...gens paye le prix fort pourquoi baisserais t'il le prix de la WII ..il est pas completement C.. (NINTENDO) et moi franchement je ferais pareille a sa place .....NON ???

La (360) est et reste ma console de predilection bon rapport qualiter PRIX pour mois c'est la meilleurs des 3

La PS3 est pas mal aussi je dois avouer mais au debut bien trop cher (600 euros !!!) a debut j,en croyais pas mes yeux wow bon finalement je me suis decider a prender le model 80 GO 400 euros ca me paraissait deja un prix plus raisonable pour un consolle de jeux :ok: (ma devise ne jammais acheter une consolle de jeux au dela de 499 euros ) peut importe la consolle ... :marteau: apret toup moi je voulais une consolle de jeux je n'ais jammais demander a sony de me fabriquer un lecteur (BLUE RAY newlaugh) j,avais deja un lecteur DVD et ca me suffisait amplement

HA ouais j'oulbliais ( sephirothff ) en ce qui concerne l'arnaque pour moi l'arnaque c'es de vendre une consolle portable comme la PSP GO a 250 EUROS ....mais bon ont sais tous que tans quil y'auras des C... pour l'acheter a ce prix LA......

Le prix ne baisseras pas de si tot newlaugh:marteau::0

JE sai que tu est un VRAI FANBOYtiste de SONY et je trouve ca completement debile moi j,achete seulement si j,ai l'impression de faire une bonne affaire est pas parcque c'est marquer SONY OU MICROSOFT ....ECT

Et crois moi j,ai les moyens et meme peutere plus que toi :prout:

Mais il faut savoir acheter au bon moment est pas non plus a n'importe quelle prix ....c'ets pas une question de moyens ou pas ....

c'est acheter inteligament c'est TOUP ....

YOU AN DE STAND ??? :0 @+

Posté(e)

Salut,

Exactement. Et les arnaqueurs seraient plutot Sony car la premiere baisse de prix ( 599 -> 499 ) était soit disant du au retrait de la rétro-compatibilité, hors sur les PS3 PAL elle était software et non hardware...c'est celui qui ment qui vole.

@+

Posté(e)

[HS]

Salut,

A quand un BR dézoné ???

Pour les platines de salon les puces se vendent et pour certains modèle suffit d'un pic 12F629 je crois, enfin c'est HS.... :whistling:

@+

[/HS]