DevilTux Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, Je possède un lecteur LitOn flashé par un professionnel en 1.5 que j'ai décidé de mettre a jour en 1.6 moi même. J'ai préparé le lecteur (moitié ouvert), je le connecte au PC via un câble SATA puis je lance Jungle Flasher. Et la Jungle Flasher me renvoie un message d'erreur :"no comports found during enumeration!" Après ce message Jungle Flasher se lance mais ne reconnait pas le lecteur. Lecteur LitOn 74850c Pc Windows 7 Merci d'avance pour vos réponses.
supertintin007 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 essayes sur xp pour voir si tu as la meme erreur!
omlet Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 ton w7 s'est le 64Bit? (tape winver dans exécuter (touche windows+R) ) je pense que ca pourrait venir de la... Test sous Win xp si jamais mais c'est pas grave, tu n'as pas besoin d'un Port COM pour mettre à jour (comports dans le message). Es-tu sur d'avoir la bonne ID de port SATA?
DevilTux Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Mon Windows 7 est la version 32bit Ultimate. Le problème c'est que le PC avec Windows XP ne possède pas de chipset SATA. Je ne peux pas faire "Dummy from Ixtreme" puisque Jungle Flasher ne donne aucune info sur le lecteur. Modifié le 25 août 2009 par DevilTux
Messages recommandés